Voler l'inspiration de la décoration de mariage pour embellir votre maison

  • William Todd
  • 0
  • 2150
  • 651

Trouver le décor de mariage parfait est un processus long et difficile. Il faut beaucoup de temps pour déterminer l’aspect idéal d’un centre de table et d’un décor de table ou pour décorer les murs et le reste. Une grande attention est accordée aux détails. Compte tenu de tous ces faits, s’inspirer de projets de mariage bien planifiés semble être une idée géniale et bon marché. Voyons comment tout cela fonctionnerait.

Les mariages de printemps sont généralement riches en couleurs et vous pouvez également inviter toutes ces couleurs fraîches et vibrantes dans votre maison. Les centres de table présentés sur We-are-scout sont exactement ce que nous recherchons dans un tel design. Assemblez un mélange de fleurs fraîches de différentes couleurs, formes et tailles. Mettez-les dans des tasses simples qui ont également des couleurs et des motifs divers. Vous pouvez également ajouter de la fraîcheur à votre maison en décorant vos luminaires avec des fleurs, de la mousse et des plantes.

Depuis que nous en avons parlé, voyons comment fabriquer un lustre à fleurs suspendu. Une telle fonctionnalité peut constituer le point central de votre espace de vie et le design présenté sur We-are-scout peut être adapté à toutes les saisons. Vous pouvez choisir de décorer votre luminaire existant ou de faire quelque chose de spécial juste pour l'occasion. Vous aurez besoin d'un cerceau, de peinture verte, d'un cerceau, d'une ligne de pêche, d'un ruban vert, d'un fil pour fleuriste, d'une vigne au jasmin frais et de nombreuses fleurs fraîches.

Un lustre à fleurs peut également être fabriqué à l'aide d'un cerceau à broder, d'un ruban et de fleurs fraîches ou artificielles. Vous pouvez savoir comment le faire en suivant les instructions sur Honestlywtf. Vous aurez également besoin de garnitures en dentelle, d’un anneau en plastique, de voilages floraux, d’un seau, d’un pistolet à colle et de ciseaux. Le projet est assez simple et, bien que prévu pour un mariage, il peut également être adapté pour une occasion plus décontractée..

Certains décors de mariage embrassent la simplicité et le portent à un nouveau niveau. Un bon exemple est le type de décor de table, composé de simples bouteilles de verre transformées en vases. Mais comme vous voulez qu'ils se démarquent, ils sont souvent peints à la bombe d'or pour les mariages. Utilisez cette idée pour faire des vases exquis pour votre maison. Vous pouvez les afficher sur la table à manger en tant que centres de table ou à n’importe quel autre endroit où vous croyez qu’ils ont l’air beau. trouvé sur seefoodplay.

Les pièces maîtresses florales utilisées lors des mariages ont toujours l’air parfait et elles ont l’air de durer éternellement. Vous pouvez avoir ce genre de beauté dans votre maison tous les jours en réalisant des décorations similaires. Découvrez Camillestyles pour l'inspiration. Il vous montre comment utiliser des fleurs fraîches et des plantes succulentes avec des pots en argile pour obtenir le look souhaité..

Les pièces maîtresses utilisées lors de mariages rustiques ou bohèmes sont assez faciles à recréer à la maison. Par exemple, créez un simple panier ou un plateau en bois sur lequel vous placerez des fleurs fraîches. Vous pouvez facilement fabriquer des bâtons de peinture et des agrafes, puis l’utiliser comme pièce maîtresse élégante. À l'intérieur, vous pouvez mettre des bocaux en verre remplis de fleurs de saison. Vous pouvez trouver un tutoriel détaillé pour ce projet sur Build-basic.

Vous pouvez réellement utiliser une simple jardinière en bois de la même manière. Vous pouvez l'acheter ou le fabriquer vous-même. Vous aurez besoin de débris de bois, de clous et d'un marteau ou vous pouvez les sortir avec de la colle. Il serait préférable que ce conteneur en bois ait une doublure en plastique, car vous devrez y mettre de l'eau pour le conserver et pour que les fleurs soient fraîches. trouvé sur apracticalwedding.

Vous n'avez pas besoin de fleurs rares ou chères pour faire un beau centre de table, pas même pour un mariage. Les fleurs de l'épicerie feront très bien l'affaire si vous les arrangez magnifiquement. Vous pouvez trouver deux options sur Liagriffith. L'une comprend une jardinière en bois comme celle décrite ci-dessus et l'autre utilise un contenant d'époque comme vase. Les deux arrangements ont été créés en utilisant du grillage pour former une grille pour les fleurs.

Les vases trempés à la peinture sont devenus très populaires en tant que décorations de mariage. Ils sont très faciles à fabriquer et n’ont donc aucune raison de ne pas les utiliser à la maison. En gros, il suffit de prendre une bouteille en verre ou un vase et de l’immerger dans de la peinture. Ensuite, vous le mettez à l'envers sur un morceau de papier et vous le laissez sécher. Vous pouvez utiliser plusieurs couleurs différentes pour créer des combinaisons élégantes telles que celles présentées sur Weddingbells..

En regardant les centres de mariage, vous pouvez trouver une tonne de bonnes idées que vous pouvez appliquer lorsque vous créez vos propres décorations. Par exemple, il existe de nombreuses façons de décorer de simples bouteilles et bocaux en verre. Une idée est présentée sur Alyssandcarla. Les pots présentés ici étaient décorés de garnitures en paillettes. Tout ce que vous avez à faire pour obtenir cette conception correcte est de coller à chaud la garniture de paillettes dans le pot. Vous pouvez combiner deux couleurs ou plus si vous le souhaitez, même si ce serait un peu trop.

PlusINSPIRATION
  • L'une des premières choses que vous remarquerez lors d'une pièce maîtresse de mariage est le vase ou le contenant dans lequel les fleurs sont présentées. Il est certain que quelqu'un doit consacrer beaucoup de temps et d’attention au choix du bon vase. Vous pouvez emprunter l'inspiration d'ici pour vos propres centres de table. Au lieu de simplement mettre des fleurs dans un pot ou une bouteille, vous pouvez essayer quelque chose de différent, comme un vase sur pied. Découvrez l'inspiration de Swoonedmagazine.

    De nos jours, beaucoup de décors de mariage tentent de rester décontractés et empruntent la beauté à des objets du quotidien. La réutilisation de choses est également très populaire en ce moment. Cela vous offre des tonnes d'idées de conception que vous pouvez facilement adapter à votre propre maison, car elles ne sembleront pas opulentes ou déplacées. Découvrez, par exemple, comment décorer des boîtes de conserve vides avec de la ficelle pour créer des vases à fleurs élégants. Le projet est présenté sur Rockmywedding.

    Les boîtes de conserve peuvent sembler étonnamment élégantes si vous savez comment les décorer. Il est donc tellement étonnant de les trouver incluses dans les décors de mariage. Vous pouvez également faire des vases en boîte de conserve pour votre maison en utilisant des techniques de conception similaires. Par exemple, vous pouvez les décorer avec de vieilles pages et de la corde. L'idée vient de Valleyandcolifestyle.

    Un autre exemple de simplicité utilisé lors des mariages contemporains se présente sous la forme de pièces maîtresses de vase en bocal mason décorées d'un simple morceau de tissu coloré qui les enveloppe. La conception peut également être recréée à l’aide de bandes washi, de jute, de rubans et de nombreuses autres options. Choisissez des couleurs qui correspondent aux fleurs que vous prévoyez d’afficher. Vous pouvez également mélanger et assortir toutes sortes de couleurs afin d'obtenir le look souhaité qui correspond à votre décor.

    L'inspiration peut également provenir de décors de mariage à thème. Un exemple intéressant est offert sur Emmalinebride. Ici vous pouvez découvrir à quel point une cruche galvanisée peut être belle si vous l'utilisez dans le bon réglage. Si vous avez l’un de ces objets à la maison, retirez-le de votre retraite et faites-en un vase unique..

    Bien entendu, la nature est notre meilleure source d’inspiration pour les centres de table et presque tout le reste. La pièce maîtresse de mariage présentée sur Belleandchic est facile à attirer l’attention. Il est magnifique sur une table de mariage et peut être aussi beau chez vous. Vous pouvez faire quelque chose de similaire en pliant le cortex de bouleau plusieurs fois et en plaçant des fleurs fraîches entre les plis. Attachez le tout avec une corde.

    Les pièces maîtresses de mariage sont parfois plus complexes qu'un simple vase rempli de fleurs. Dans certains cas, la pièce maîtresse est une collection d’articles réunis pour former un tout cohérent. Vous pouvez recréer ce regard à la maison. Vous pouvez assembler un petit vase avec des fleurs, des bouteilles en verre peintes à la bombe et un ornement scintillant, le tout placé dans un plateau. trouvé sur inspiredbythis

    Evermine est une autre collection d'articles stylés qui forment un centre de table élégant. Ici, des pots en terre cuite servaient de bougeoirs et étaient décorés avec du ruban et de la mousse. Vous pouvez facilement faire quelque chose de similaire. Toutes ces choses ont été placées sur une tranche de bois qui semble être l'élément qui relie tout. Vous devriez trouver tout ce dont vous avez besoin dans votre magasin local et vous pouvez également créer vous-même les liens manquants..

    Les fleurs fraîches peuvent également être utilisées de nombreuses autres manières. Les afficher dans des vases est vraiment facile mais ce n'est pas votre seule option. Par exemple, vous pourriez faire une guirlande florale. Ces décorations sont souvent utilisées pour les tables de mariage, mais elles peuvent également être adaptées à d'autres occasions. Pour faire la guirlande, vous aurez besoin de ciseaux tranchants, de ruban floral et de fleurs. Vous pouvez trouver des astuces utiles sur les bricoleurs.

    Les vases en tube à essai sont très populaires en ce moment, ils ont donc commencé à être utilisés lors des mariages. Cependant, leur simplicité et leur polyvalence leur permettent d'être utilisées dans une variété d'autres contextes. Par exemple, suspendez-les à des branches d’arbre si vous décorez votre porche ou affichez-les sur des murs à l’intérieur de votre maison. Vous pouvez également les utiliser comme centres de table en les plaçant dans un support personnalisé. Découvrez Theknottybride pour plus de détails.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.