Tunnel inspiré de Steampunk pour les chats qui souhaitent associer intimité et plaisir de jouer à cache-cache

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 3767
  • 1155

Les chats aiment jouer et s'amuser. Ils aiment surtout jouer à cache-cache avec leurs amis humains. Mais il y a une chose qu'ils aiment probablement plus que cela: leur vie privée. Donc, si vous voulez combiner ces deux choses et donner à vos amis félins l'environnement parfait, vous pourrez peut-être vous inspirer de cette pièce..

PlusINSPIRATION
  • Le tunnel a en fait une conception et une construction simples et la partie la plus attirante est son aspect inspiré du steampunk. Le choix du style de ce tunnel a également été choisi conformément au design du bureau. Tout l’espace a un look global industriel-chic avec des touches vintage et rustiques. Les tubes qui forment le tunnel entourent la pièce et ils ont accès à plusieurs endroits. Ils ont des fenêtres et des ouvertures miniatures qui permettent aux chats de se connecter aux activités de la pièce. Ils peuvent jouer dans le tunnel, s'y cacher et jeter un coup d'œil pour voir ce qui se passe dans la pièce. Cela ressemble vraiment à quelque chose que n'importe quel chat aimerait avoir.

    Bien entendu, un système aussi élaboré ne peut être utilisé que dans une pièce suffisamment grande pour y être logée sans être encombrée. La pièce doit également être un espace où les chats ne se sentiraient pas mal accueillis et où ils pourraient jouer et s’amuser librement, sans se sentir restreints. Inutile de donner à vos animaux de compagnie un tunnel aussi amusant si vous ne les laissez pas en profiter..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.