Art mural de bricolage élégant que vous pouvez faire avec des échantillons de peinture

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 2130
  • 285

L'art mural nous fournit un excellent moyen de personnaliser notre espace de vie et de le rendre plus à l'aise. Mais ce qui est vraiment bien, c'est que l'art mural peut être fabriqué à la main et qu'il existe une multitude de façons amusantes, mignonnes et intéressantes de transformer cette idée en projet de bricolage. Vous trouverez ci-dessous un ensemble de belles idées qui impliquent des échantillons de peinture. Les dessins sont colorés et uniques.

Chaque projet commence par la collecte des fournitures. Dans ce cas, la principale préoccupation est de trouver des éclats de peinture dans de nombreuses couleurs amusantes et amusantes. Vous pouvez personnaliser la palette de couleurs comme vous le souhaitez. En plus des éclats de peinture, vous aurez également besoin d'un cadre. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, commencez à attacher les éclats de peinture du coin supérieur droit à l’aide de ruban adhésif double face. Vous allez cacher leurs noms avec la couche suivante. Trouvé sur une beauté magnifique.


Les murs blancs sont ennuyeux et manquent de caractère. Si vous aimez les couleurs vives, vous apprécierez le projet présenté sur paperyandcakery. Sachez que vous aurez besoin de nombreux éclats de peinture de différentes couleurs pour pouvoir les disposer sur des toiles et créer des peintures murales sur le thème de la couleur. Disposez-les de manière à créer un effet ombré, en utilisant des puces audacieuses et de couleur terne de la même couleur..

PlusINSPIRATION
  • Vous pouvez réellement faire beaucoup de choses amusantes avec des échantillons de peinture, les peintures murales encadrées n'étant qu'une des options. Vous pouvez trouver un tas d'autres suggestions sur Brokeandhealthy. Découvrez l’affichage coloré présenté ici et utilisez-le comme source d’inspiration pour votre propre projet de bricolage. Affichez votre création dans votre bureau à domicile, dans la chambre au-dessus du lit ou où vous voulez..

    L'idée de transformer des éclats de peinture en œuvres d'art murales peut convenir à de nombreux espaces, la chambre d'enfant ou la chambre des enfants en étant un. Et comme le projet est en fait assez simple et amusant, vous pouvez également impliquer les enfants et leur demander de les aider. Ils adoreront sûrement et pourront choisir les couleurs que vous utiliserez. En savoir plus sur cette thérapie d'appartement.


    Si vous le souhaitez, vous pouvez porter cette idée à un tout autre niveau. Une option amusante peut être de transformer un mur entier en un affichage coloré. Cela éclairerait sûrement toute la pièce. Le seul problème est que vous aurez besoin d'une tonne d'éclats de peinture, alors assurez-vous d'en avoir suffisamment avant de commencer..


    D'autre part, si vous préférez quelque chose de plus simple et à une échelle beaucoup plus petite, jetez un coup d'œil à cette bannière contenant des fanions de peinture. C'est une décoration vraiment charmante et vous pouvez l'adapter à une variété d'occasions telles que la Saint-Valentin, Halloween. Noël, etc. Vous n'avez besoin que de quelques échantillons de peinture pour ce projet. trouvé sur twigandtwirls.


    Il existe également une autre manière très amusante et créative d'utiliser les éclats de peinture. Nous parlons de faire un calendrier effaçable à sec qui serait belle dans votre bureau à domicile. Vous aurez besoin de quelques éléments tels qu'un cadre, des éclats de peinture de différentes couleurs et un marqueur effaçable à sec. Vous devrez calculer le nombre exact d'éclats de peinture nécessaires ainsi que la taille du cadre. Coupez-les et rendez votre calendrier magnifique. Trouvé sur l'auteur esthétique.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.