Nouvel appartement étudiant élégant dans un immeuble du XIXe siècle

  • Walter Flowers
  • 0
  • 3983
  • 739

Ce très bel appartement est situé au sommet d'un immeuble écologique datant de la fin du XIXe siècle. Même si le bâtiment est vieux, l'appartement est en réalité tout neuf. Il s’agit d’un appartement d’étudiants et les résidents doivent présenter un certificat d’étudiant en cours de validité pour pouvoir y vivre.En général, l’appartement présente des boiseries profilées, de grandes fenêtres et des prises de courant électriques noires ainsi que des interrupteurs rappelant le patrimoine de l’immeuble. La cuisine est complètement nouvelle et dispose d'appareils intégrés. La salle de bain est chauffée par le sol depuis 2011. Le coin cuisine est spacieux et ouvert sur la salle à manger. L'appartement entier mesure 79 mètres carrés.

PlusINSPIRATION
  • La chambre est également spacieuse et offre beaucoup de place pour un lit double, des placards, une table d'appoint et des tables de chevet. Les plafonds présentent les mêmes poutres apparentes que le salon et au-dessus de la porte, il y a aussi une fenêtre à la lumière supérieure. Les murs ont la même couleur que le salon.L'appartement comprend également une salle de travail située près de la chambre à coucher. Il a une fenêtre de lumière au-dessus de la porte et beaucoup d'espace pour un bureau et des étagères. Cet espace peut également être poursuivi comme une chambre si nécessaire.

    La cuisine est située au rez-de-chaussée et dispose de trois grandes fenêtres orientées au sud. Il possède des portes laquées blanches, des établis en chêne massif et des rangements supplémentaires fournis par les étagères ouvertes. Toutes les chambres de l'appartement présentent des murs gris, un sol en pin et des moulures de sol et de plafond. Found on stadshem.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.