Appartement penthouse élégant à Singapour

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 2700
  • 91

Cet appartement penthouse unique est situé à Singapour et en 2009, il était vraiment en très mauvais état. En fait, cela avait l'air tellement mauvais que 80 acheteurs potentiels s'en sont éloignés. Mais tout le monde n'a pas fait ça. Mike Tay et Eugene Yip ont pu voir le potentiel derrière cet appartement sombre et ancien.

PlusINSPIRATION
  • Il y a beaucoup de beaux éléments vintage à l'intérieur de cet appartement, ce qui est très rare dans la région de Singapour puisque de nombreuses structures des années 1960 et 1970 ont été démolies. L'appartement comprenait à l'origine sa propre terrasse privée sur le toit, mesurant 1 800 pieds carrés. C'était un ajout intéressant même si, avec le temps, il est devenu une énorme pile de bric-à-brac. Malgré tout, les vues à partir de là sont spectaculaires. Le couple est actuellement propriétaire de cet endroit et ils ont procédé à de sérieuses transformations. Ils partagent la place avec leurs quatre chiens et tout le monde semble l’aimer. Trouvé sur nytimes




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.