Les petites tables élégantes inspirent les maisons modernes avec leurs dessins

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 2116
  • 33

Ce ne sont pas toujours les gros meubles qui ont le plus d'impact sur le décor et l'ambiance d'une pièce. Les meubles d'appoint ont généralement ce rôle. Les tables basses sont connues pour être des points focaux merveilleux pour les salons. De même, les tables d'appoint peuvent ajouter une touche de couleur ou de sophistication à n'importe quelle pièce. Les deux sont de petites tables et présentent des dessins intéressants, dont nous verrons certaines de plus près maintenant..

Commençons par quelque chose de simple. La table basse Devine par Organize It All a un design très propre et simple, ce qui la rend parfaite pour les salons modernes et contemporains. c'est une table avec beaucoup de talent décontracté grâce à son stockage intégré pour des choses comme des magazines, des livres ou des télécommandes. Sa couleur foncée neutre le rend polyvalent et capable de s'adapter à de nombreux espaces et décors, tandis que la tablette inférieure peut également être utilisée pour l'affichage.


L'Eolo est une autre table d'aspect très simple, pleine de charme et de fonctionnalité. Cette table basse a été conçue par Pierangelo Sciuto et présente une structure en métal mat complétée par un plateau en pierre noire. La conception est simple et symétrique, comportant également une étagère inférieure qui peut être utilisée pour le stockage ou pour l'affichage.


La série Spring est une collection de tables basses de formes et de tailles variées. Ils ont des cadres en bois avec des plateaux qui peuvent être en marbre ou en bois. La structure est en bois de frêne et vient dans une variété de finitions, tandis que les options de dessus en marbre sont disponibles dans une variété de couleurs et de types. Le design est simple et mignon, avec des bords arrondis et des formes organiques.

Dotée d'un design épuré et simple, la table basse Soho est une merveilleuse pièce d'accent pour les salons modernes et contemporains. L'une des versions comprend un cadre avec trois pieds en métal mince et un plateau triangulaire aux bords incurvés. Il existe également une version différente qui a un sommet rond et quatre pieds en métal élégant avec une finition noire. Les deux versions ont un plateau en MDF disponible, en placage noir, blanc ou noyer.

PlusINSPIRATION

  • Ceux d'entre vous qui se sentent comme une table basse devraient offrir beaucoup de rangement pourraient apprécier le design de la table 1007 Ship's Wheel de Caroti. Il possède un plateau en miroir décoré et un cadre intégrant quatre compartiments de rangement pouvant être glissés pour une utilisation facile. La table est disponible en quatre finitions et est décorée de petites ancres ornées qui soulignent son aspect inspiré de la mer..


    Le stockage est également très important pour la table de classes. C'est une table basse conçue par Matteo Nanziati. Il a un look simple et idéal pour les intérieurs contemporains. Ses lignes épurées et simples et sa finition sombre lui confèrent une allure élégante. Les compartiments de rangement intégrés sur le côté sont parfaits pour ranger livres et petits objets. Placez deux de ces tables carrées côte à côte pour former une plus grande table rectangulaire destinée à un grand salon..

    Certaines tables basses sont assez petites, ce qui les rend plus confortables que les tables d'appoint. Un bon exemple est la table anti-goutte qui a une base trépied élégante et un plateau rond. La table est légère mais également stable et pratique. Elle est disponible dans une variété de tailles et dans trois matériaux: chêne, noyer et laiton. Utilisez-le comme table d'appoint ou réunissez-en trois ou plus pour former un groupe de tables basses.

    Batea est une table similaire et petite. Il a également un design à trois pieds et un plateau arrondi, mais l’élément qui le distingue est en fait un plateau en bois massif qui peut être ajouté au plateau ou enlevé s’il n’est pas nécessaire. Cela rend la table vraiment pratique et conviviale, ce qui lui donne un avantage sur d'autres conceptions plus simples..

    La conception polyvalente du cube permet à cette table d'être utilisée dans presque toutes les pièces. Que vous décidiez de l'utiliser comme table basse, table d'appoint ou table de chevet, il vous offrira toujours la même expérience conviviale. Rangez des livres ou d’autres objets dans la partie inférieure ou utilisez l’intérieur comme zone d’affichage pour un vase ou un ornement.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.