Maison durable cachée dans une forêt de chênes denses

  • Walter Fleming
  • 0
  • 2582
  • 294

Le choix de l'emplacement est la première étape vers une maison de rêve. Donc, si vous préférez la vie privée et souhaitez vivre dans un endroit entouré de nature, vous aimerez probablement cette maison. Elle est située dans une dense forêt de chênes à Ségovie et est une maison durable construite par les architectes colombiens et Germán García. La maison est faite presque entièrement de bois..

La maison n'est pas seulement belle mais aussi durable. Il a été construit pour un couple qui a décidé de quitter la ville pour vivre à la campagne. Ils voulaient fuir la ville et trouver un endroit paisible où se détendre. Ils voulaient aussi être proches de la nature.

PlusINSPIRATION
  • La maison est équipée de panneaux solaires et d'un groupe électrogène réduisant considérablement la consommation de gaz et d'électricité. Le jardin est également un excellent ajout. Les grandes fenêtres laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et les arbres fournissent de l'ombre. L'emplacement est très paisible et magnifique. En ce qui concerne la conception intérieure, c'est une combinaison d'éléments antiques et modernes. Le résultat est un décor élégant, charmant et invitant. La palette de couleurs est équilibrée et composée principalement de nuances naturelles avec quelques touches audacieuses. Trouvé sur nuevoestilo.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.