Beach House de Teresa Wiwchar avec un intérieur turquoise

  • William Todd
  • 0
  • 4480
  • 652

Nous sommes nombreux à rêver de notre propre oasis de calme et de tranquillité, un lieu où nous pouvons nous détendre et recharger nos batteries pour une nouvelle série de défis quotidiens. Une maison de vacances peut être un endroit parfait pour une telle évasion et ainsi nous pouvons nous sentir libres de faire ce que nous voulons pour ne déranger personne et personne d'autre ne peut nous déranger aussi.

PlusINSPIRATION
  • Le blanc est la nuance dominante, utilisée pour les plafonds, les fenêtres et de nombreux autres meubles qui apparaissent dans la maison. Il est contrasté par les murs turquoises ou d'autres éléments turquoises, le vert frais utilisé pour les dîners, la literie ou les accents de rouge. Le bleu est également présent, un excellent choix pour une maison de plage. Peut-être le salon est-il un intérieur trop sérieux pour une maison de plage aussi douce.

    Les nuances noires utilisées pour les tapis, fauteuils, plafonniers ou autres objets de décoration créent une ambiance si sombre. La cheminée en pierre complète cette ambiance sérieuse, mais l’énorme coquillage sur la table basse en bois vous rappelle les moments de joie que vous pouvez passer ici, sur la plage. Trouvé sur styleathome.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.