Les 10 loges de safari les plus étonnantes d'Afrique du Sud offrant des expériences palpitantes

  • Allan Owens
  • 0
  • 3575
  • 899

Quoi de plus remarquable qu'un safari africain? Les rencontres avec la faune sont certainement quelque chose à espérer, mais l'expérience ne se limite pas à cela. L'Afrique du Sud est célèbre pour ses paysages fascinants, ses vues étonnantes et ses mets et vins de classe mondiale. Vous aurez une expérience complète et absolument fabuleuse. Mais où séjournerez-vous? Eh bien, il y a beaucoup d'options et nous avons donc fait un top avec les 10 meilleurs lodges d'Afrique du Sud Safari.

1. Lodge du lac Manyara.

Les vues sont aussi plus belles à partir de là. Les visiteurs dorment réellement dans un arbre, mais le luxe ne leur manque pas. Le lodge propose 10 suites, toutes enveloppées dans la beauté et l'intimité de la forêt d'acajou. Chaque suite dispose d'une terrasse privée d'où vous pouvez apercevoir des animaux, mais ne vous inquiétez pas, les éléphants et les lions ne s'approchent pas du pavillon..

2. Ngorongoro Crater Lodge.

Ce lodge magnifique est perché sur le bord du célèbre cratère de Ngorongoro, d’où son nom. Il est entouré d'une vue imprenable et d'une nature sauvage et comprend trois camps. Ils fonctionnent chacun indépendamment et ils ont chacun une terrasse d'observation privée donnant sur le cratère. Donc, la faune n'est pas la seule attraction ici.

L'un d'eux s'appelle le Tree Camp et c'est une zone isolée avec 6 suites et un intérieur intime et romantique. Vous pouvez aller sur le pont et admirer la Tanzanie dans toute sa splendeur. Pendant la journée, vous apercevrez des zèbres et d'autres animaux, mais la nuit, tout devient un peu plus grave, vous ne pourrez donc pas quitter le camp sans escorte d'un guerrier masaï..

3. Camp Kichwa Tembo Bateleur.

Tous les pavillons que nous présentons ici sont extraordinaires et présentent tous certaines caractéristiques similaires, mais ils sont également tous uniques. Ce camp, par exemple, a une conception qui combine des éléments classiques et romantiques des années 1920 avec la durabilité des conceptions du 21ème siècle..

Le camp maintient un haut niveau de conscience écologique et est fier du fait que tout reste identique après le retour des guides et des visiteurs. Bien sûr, cela ne signifie pas que le luxe est introuvable. Vous pourrez profiter d'un spa, d'une salle de sport et même d'une piscine extérieure.

4. Mahali Mzuri.

L’Afrique est si mystérieuse et si sauvage qu’il est impossible de commencer à décrire sa vraie beauté. Mais nous pouvons essayer et avoir un aperçu de cette magnifique région du globe en participant à un safari. Au Mahali Mzuri, vous trouverez une évasion parfaite.

Ici, vous oubliez tout et vous tomberez amoureux de cet endroit extraordinaire. Le lodge est une combinaison de confort, de luxe et de tradition. Vous pourrez dîner aux chandelles et vivre des aventures uniques. Dans l’ensemble, c’est une expérience de rêve et vous devriez le laisser vous inspirer.

5. Makanyane Safari Lodge.

Comment incroyable serait-il de se lever le matin et de voir un énorme éléphant qui passe juste devant votre fenêtre? Ce n'est pas un fantasme. Si vous visitez le Makanyane Safari Lodge, vous verrez de quoi nous parlons..

PlusINSPIRATION
  • Ici, à la Thanda Private Game Reserve, tout semble avoir une sensation particulièrement luxueuse. En tant qu'invité, vous pourrez vous détendre dans de belles chambres avec des plafonds à baldaquin et des feux ardents, profiter des douches en plein air, vous promener dans la nature sauvage dans l'espoir de rencontrer des lions et d'autres animaux légendaires et vous-même. Vous pourrez également profiter des piscines privées et vous détendre à l'extérieur en admirant la vue..

    C'est une destination romantique et exclusive où la nature et les humains coexistent en harmonie. Vous avez le choix entre neuf villas et six camps de tentes et vous avez la possibilité de plonger avec les requins dans l'océan si vous préférez un peu plus d'adrénaline..

    7. Singita Boulders Lodge.

    Un séjour de safari en Afrique ne doit pas nécessairement être sauvage et manquer du confort que vous aviez à la maison. Il peut avoir les deux mondes. Vous pouvez faire des rencontres sauvages avec des bêtes fugitives. Vous pouvez également vous détendre au spa, participer à des dégustations de vin et vivre dans le luxe..

    Tout cela est possible au Singita Boulders Lodge. Caché dans le parc national Kruger, en Afrique du Sud, il vous permet de suivre des lions, des rhinocéros et bien plus encore tout en profitant du luxe d'un hôtel. Vous pourrez profiter des piscines, prendre une dégustation de vin dans la cave à vin et vous détendre dans votre magnifique suite..

    8. Molori Safari Lodge.

    En parlant d’endroits où la nature rencontre le luxe, jetons un coup d’œil au Molori Safari Lodge. Ici, les lions, les buffles, les bains à remous et l'infini vivent heureux ensemble. Mais il y a autre chose qui rend cette loge spéciale.

    Ici, vous pouvez également trouver le plus grand télescope privé de l'hémisphère sud. Ainsi, l'observation des étoiles prend une toute autre signification dans cette région du monde. Ce qui est également étonnant, c’est que, dans ce lodge, vous pouvez profiter d’un dîner romantique pendant que les éléphants passent à quelques mètres de là. Alors, approchez-vous des animaux les plus spectaculaires d'Afrique et vivez une expérience unique.

    9. Singita Sweni Lodge.

    L'opulence rencontre le charme rustique au Singita Sweni Lodge. Situé dans le célèbre parc national Kruger, le lodge vous permet de vous rapprocher de toutes sortes d'animaux et d'espèces spectaculaires. Vous pourrez regarder les crocodiles et les hippopotames depuis votre terrasse privée, alors quoi de plus étonnant que cela?

    Le lodge est un sanctuaire envoûtant, très tranquille et serein. Il est construit sur pilotis sur les rives de la rivière Sweni et propose six suites aux murs de verre du sol au plafond offrant une vue imprenable. Ils ont tous de grands ponts, des douches extérieures et un intérieur rustique avec juste une touche de moderne.

    10. Ulusaba Game Reserve.

    Le dernier pavillon de notre liste est une retraite incroyable et unique située au cœur de la réserve de Sabi Sand, juste à la frontière du parc national Kruger..

    En tant qu'invité, vous bénéficierez de l'expérience de certains des meilleurs rangers et traqueurs qualifiés qui vous montreront le côté sauvage de cette région tout en assurant votre sécurité. L'emplacement et la conception intérieure de cette retraite sont destinés à vous rapprocher de la nature, mais le luxe ne manque pas. Vous pourrez admirer le paysage panoramique depuis la piscine à débordement ou depuis le pont.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.