L'art de tirer le meilleur parti d'un petit espace

  • Allan Owens
  • 0
  • 1444
  • 112

La couleur est l’un des mots qui définissent cette maison à Santa Barbara, en Californie, où vit un jeune couple. Il y a un mélange de mobilier de leur ancien appartement avec de nouveaux éléments, qui correspondent au style de cette nouvelle maison. L'un des aspects les plus importants est parfaitement accompli et ne nécessite aucun changement: la lumière naturelle le jour provenant des vitres et du puits de lumière et une lumière apaisante et relaxante la nuit.

PlusINSPIRATION
  • Le jeune couple semble adopter l’esthétique japonaise qui consiste à garder les choses simples et à trouver la beauté dans la manière dont les choses apparaissent dans leurs imperfections naturelles. Les hauts plafonds et les grandes fenêtres donnant sur la cour sont parfaits, tout comme la table d'extérieur, le canapé orange. Les textiles ethniques et les touches colorées, la collection d'art révèle le goût des propriétaires. Si c'est si agréable avant d'être rénové, je me demande comment ça va ressembler par la suite. L'élément clé s'avère être de nouveau l'art, car tirer le meilleur parti des petits espaces est définitivement un art! Trouvé sur appartementthérapie




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.