Les meilleurs bouchons intelligents pour 2019 - L'essentiel de toute maison intelligente

  • William Todd
  • 0
  • 4362
  • 448

La domotique intelligente et la technologie intelligente gagnent en popularité et sont monnaie courante. Bien que le passage aux gadgets intelligents pour la maison ne soit pas un grand pas si vous êtes déjà bien au courant des technologies de pointe, il s'agit d'un concept important, et souvent accablant, pour ceux qui ne se lancent pas autant dans les dernières innovations technologiques. Si vous débutez dans le monde de la maison intelligente, ne vous inquiétez pas: les fiches intelligentes constituent la première étape parfaite pour rendre votre maison plus intelligente et plus simple. Vous pouvez facilement ajouter un contrôle intelligent à vos prises existantes, simplement en branchant le connecteur intelligent..

Contenu

  • Qu'est-ce qu'une prise intelligente??
  • Applications générales de prise intelligente
  • Avantages et inconvénients des prises intelligentes
  • Comparaison des produits The Best Smart Plugs
    • 1. Switch iDevices - WiFi Smart Plug avec surveillance de l'énergie
    • 2. Prise TP-Link Smart Wi-Fi avec surveillance de l'énergie
    • 3. Kasa Smart WiFi Plug Mini de TP-Link
    • 4. Etekcity Voltson - Prise mini-prise intelligente Wi-Fi
    • 5. Prise intelligente Belkin WeMo Insight
    • 6. iHome iSP8 Wi-Fi SmartPlug
    • 7. Prise intelligente Wi-Fi D-Link
  • Conclusion

Si vous ne voulez pas lire l'article en entier, voici les 7 meilleurs Smart Plugs:

  1. commutateur iDevices - surveillance énergétique conviviale
  2. Prise Kasa Smart WiFi - intégration avec Amazon Alexa et Google Assistant 
  3. Kasa Smart WiFi Plug Mini - programmer la prise intelligente pour qu'elle s'allume et s'éteigne automatiquement
  4. Etekcity WiFi Smart Plug - connexion facile à installer et stable
  5. Wemo Insight Smart Plug - fonctionne avec Nest. Modes «maison» et «absence» de Nest
  6. SmartPlug iHome iSP8 Wi-FI - idéal pour contrôler les lumières, les climatiseurs de fenêtre et les ventilateurs
  7. D-Link Smart Plug - pas de hub supplémentaire requis

Qu'est-ce qu'une prise intelligente??

Comme son nom l’indique, une fiche intelligente est une fiche ou une prise secondaire qui contient une technologie intégrée destinée à améliorer le fonctionnement et le confort. En d’autres termes, les fiches intelligentes transforment tout en une sorte d’appareil intelligent. Les fiches intelligentes se branchent dans une prise murale traditionnelle. La nouvelle prise «intelligente» à votre disposition (lorsque vous branchez votre appareil sur la prise intelligente) est mise à niveau avec des fonctionnalités telles que la planification, le contrôle à distance et la surveillance de la consommation d'énergie, entre autres, via une application de votre smart téléphone ou autre appareil.

Les meilleurs connecteurs intelligents ont tendance à s'intégrer à d'autres composants de la maison intelligente, tels que Apple HomeKit, Amazon Alexa ou un écosystème piloté par Nest. Dans ces cas, vous pouvez même simplifier le fonctionnement de votre périphérique Smart Plug en utilisant simplement votre voix pour le contrôler. Plus généralement, cependant, votre contrôle se fait via une application sur votre smartphone ou une télécommande séparée incluse dans l'achat de la prise intelligente elle-même..

Applications générales de prise intelligente

Les fiches intelligentes ont une variété d'applications pour un usage quotidien, ainsi que des utilisations pour des circonstances spéciales telles que les vacances. Voici une brève liste des meilleures utilisations de la prise intelligente:

  • Chauffage ou refroidissement. Ventilateurs, climatiseurs de fenêtre, appareils de chauffage.
  • Éclairage. Lampes de table, lampes de bureau, toute lumière branchée (non câblée). Les prises intelligentes incluent généralement des options de planification personnalisées pour allumer / éteindre automatiquement les lumières, ce qui aide à prévenir les cambriolages lorsque vous êtes absent pendant de longues périodes (par exemple, en vacances), car vous aurez l’impression que vous êtes chez vous.
  • Petits appareils. Cafetière, fer à repasser, machines à bruit blanc, curling ou fer plat.

Avantages et inconvénients des prises intelligentes

Comme pour toute avancée ou innovation technologique, l'utilisation de prises intelligentes dans votre espace présente des avantages et des inconvénients. Les avantages et les inconvénients des prises intelligentes sont décrits ci-dessous:

PROS DE SMART PLUGS

  • Tout devient un appareil intelligent.

Lorsque vous connectez un appareil à une prise intelligente, vous pouvez le contrôler via la télécommande ou une application sur votre smartphone..

  • Planifier le fonctionnement de l'appareil.

Souvent, grâce aux meilleures prises intelligentes, vous pouvez créer des planifications pour vos appareils (par exemple, les lumières s'allument de manière programmée ou de manière aléatoire) pour déplacer votre maison davantage vers la domotique intelligente de la manière la plus simple et la moins invasive possible..

  • À bas prix.

À ce stade, la plupart des prises intelligentes ne font pas sauter la banque; beaucoup sont entre 30 $ et 50 $. Lorsque vous comparez ce coût au coût des systèmes de maison intelligente, la mise à niveau vers la vie de maison intelligente devient très attrayante..

  • Contrôlabilité à distance.

Vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent ou votre tablette pour programmer l'état d'activation / désactivation de votre appareil en fonction de vos préférences en matière d'énergie et / ou de votre routine quotidienne. Vous pouvez contrôler de nombreux plugs intelligents de n'importe où via l'application. Certaines fiches intelligentes sont également livrées avec une télécommande séparée, vous n'avez donc pas à vous soucier de garder votre téléphone intelligent à la maison.

  • Augmentation de la variété et de la disponibilité.

L'un des avantages des prises intelligentes est que, à mesure qu'elles gagnent en popularité, les consommateurs disposent de plus de modèles et d'options leur permettant de choisir celle qui leur convient le mieux..

CONS DE SMART PLUGS

  • Potentiel de blocage des prises.

Bien que ce ne soit pas le cas pour chaque prise intelligente, il arrive souvent qu'une prise intelligente ait un encombrement supérieur à celui d'une prise unique, ce qui signifie que vous devrez peut-être sacrifier la disponibilité de la deuxième prise pour pouvoir brancher votre prise intelligente..

  • Augmentation de la profondeur requise.

Dans les petits espaces où chaque pouce carré compte, une prise intelligente étend la profondeur requise pour pouvoir être branchée dans une prise. Lorsque votre fiche est située derrière un meuble, tel qu'un canapé ou une bibliothèque, ces précieux centimètres peuvent faire toute la différence en ce qui concerne l'opportunité et / ou l'utilité de la fiche intelligente..

  • Coût élevé.

Les prises intelligentes sont un moyen économique d’introduire le contrôle de la maison intelligente dans votre maison, mais leur prix est toujours supérieur au prix d’une prise murale traditionnelle. Il vous faut donc peser le côté pratique et utile de la prise intelligente contre son coût pour déterminer si c'est une bonne option pour vous..

Comparaison des produits The Best Smart Plugs

Vous trouverez ci-dessous une comparaison des différentes prises intelligentes disponibles sur le marché. Cette liste n’est en aucun cas exhaustive, mais elle vous aidera à démarrer votre recherche afin de déterminer quelle option fournira la meilleure prise intelligente pour votre maison et votre style de vie..

1. commutateur iDevices - WiFi Smart Plug avec surveillance de l'énergie

PlusINSPIRATION
  • le commutateur iDevices fournit une configuration simple, une surveillance de l’énergie conviviale et une intégration transparente avec Amazon Alexa et Apple HomeKit sans nécessiter de hub intelligent supplémentaire. Il est également compatible avec les appareils Android ou iOS. Non seulement cela, mais iDevices Switch est une prise intelligente élégante et moderne, avec son boîtier minimaliste. Une bande de «veilleuse» à DEL peut être de la couleur de votre choix. Il ne prend qu’une prise murale, et sa propre prise est placée sur le côté. Ceci est avantageux si vous souhaitez utiliser cette prise intelligente derrière une bibliothèque ou un canapé, car elle ne nécessite pas une double distance de prise du mur lui-même..

    En plus d'une prise intelligente conçue avec soin, l'application iDevices Switch ne déçoit pas en termes de fonctionnalité et de facilité d'utilisation. L'installation est facile, aucune information de réseau wi-fi n'est requise pour une installation sans tracas ultime. Une connexion Wi-Fi cohérente entre l'application intuitive et la prise intelligente est maintenue, même si la prise doit être déplacée dans une autre prise de la maison. Vous pouvez créer des calendriers illimités pour que votre appareil s'allume ou s'éteigne, en fonction de vos préférences ou de votre routine quotidienne. La fonction de contrôle à distance de l'application fonctionne bien à distance, même de l'extérieur de la maison. Les informations de surveillance énergétique sont fournies via l'application avec des estimations de coûts et d'utilisation journalières, hebdomadaires, mensuelles et même annuelles..

    Obtenez-le sur Amazon: iDevices Switch - WiFi Smart Plug avec surveillance de l'énergie.

    2. TP-Link Smart Prise Wi-Fi avec surveillance de l'énergie

    le Prise Smart Wi-Fi TP-Link offre une excellente combinaison de fonctionnalités à un coût très faible, ce qui en fait l’un des meilleurs connecteurs intelligents en termes de valeur. C'est aussi incroyablement simple et élégant, esthétiquement, ce qui signifie qu'il s'intégrera parfaitement dans votre décor existant. La fonction de surveillance de l’énergie est utile, et sa fiabilité et sa réactivité font de la fiche Wi-Fi intelligente TP-Link un ajout solide à toute maison intelligente. Il est situé sur le côté le plus large (100.3mmx66.3mmx77mm) et bloquera la sortie supérieure s’il est branché au fond. Mais si l’espace disponible n’est pas un gros problème, vous apprécierez les avantages de cette prise intelligente. L'intégration avec Amazon Alexa et Google Assistant est également une fonctionnalité utile, et l'application est conçue pour l'utilisateur..

    L'application TP-Link Smart Wi-Fi Plug est facile à installer sur les appareils intelligents Android ou iOS et, une fois installée, maintient une connexion fiable entre l'application Smart Plug et l'application. Cela signifie que, même lorsque vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez toujours contrôler le périphérique branché sur votre prise intelligente. Il existe une fonction de compte à rebours intégrée qui éteint automatiquement le périphérique ou l’appliance à ce moment-là si vous avez déjà défini une limite de temps. Une fonctionnalité intéressante, la fonction «Absent», allumera et éteindra vos lumières branchées à des heures aléatoires pendant vos vacances, afin de décourager les effractions potentielles..

    Obtenez-le sur Amazon: prise Wi-Fi intelligente TP-Link avec surveillance de l'énergie.

    3. Kasa Smart WiFi Plug Mini par TP-Link


    le TP-Link Smart Plug Mini partage de nombreuses caractéristiques avec la prise Wi-Fi intelligente TP-Link, y compris une configuration facile (sur des appareils iOS ou Android), une application utilisable avec des options de contrôle à distance, une programmation programmée, la compatibilité Amazon Alexa et le mode «Absent», qui allume / éteint des lumières branchées de manière aléatoire pour dissuader les cambrioleurs. Comme son nom l'indique, il s'agit de l'une des plus petites fiches intelligentes du marché. Elle ne couvre qu'une seule prise sans bloquer les prises adjacentes, peu importe où vous la branchez. La commodité de cette conception compacte se traduit par un coût légèrement supérieur, il est donc important de déterminer sa priorité… ou non.

    Aucun concentrateur n'est requis, rendant cette prise intelligente autonome vraiment simple et avantageuse. Il n’ya pas de surveillance de l’énergie sur cette prise intelligente, mais si c’est une fonctionnalité dont vous n’avez pas besoin, c’est un excellent choix de prise intelligente pour les résidents plus petits. Cette prise est sensible, fiable et maintient une connexion solide avec le wi-fi, vous permettant ainsi de contrôler vos appareils branchés partout où vous avez Internet via l'application de votre téléphone intelligent..

    Obtenez-le sur Amazon: TP-Link Smart Plug Mini.

    4. Etekcity Voltson - Prise mini-prise intelligente Wi-Fi

    le Mini prise mini-prise Wi-Fi Volte d'Etekcity est très facile à installer, connecter et maintenir une connexion avec. Il peut être contrôlé via une application sur votre smartphone ou un autre appareil, vous permettant de gérer le ou les appareils connectés de n'importe où. Vous pouvez programmer des programmes personnalisés pour que vos appareils s'allument et s'éteignent automatiquement, ce qui est utile pour les appareils de chauffage, les ventilateurs, les lumières, les lumières de Noël et même une cafetière afin qu'elle soit prête à l'emploi. La petite forme circulaire imite l'empreinte d'un socket traditionnel, bien que vous ayez besoin de connecter Etekcity au socket inférieur si vous souhaitez utiliser le socket supérieur..

    Les prises intelligentes Etekcity Voltson sont compatibles avec Amazon Alexa et Google Assistant pour le contrôle vocal. L'un des aspects les plus attrayants des prises intelligentes, y compris la mini prise mini-prise Wi-Fi Etekcity Voltson, est que vous pouvez éliminer les pertes d'énergie en veille et réduire la consommation d'énergie. Cette fiche intelligente vous permet de suivre la consommation d'énergie de votre appareil branché pour déterminer quels appareils consomment le plus d'énergie, ce qui vous permet d'apporter les modifications et les ajustements nécessaires pour réduire le gaspillage d'énergie. Cela entraîne non seulement des économies annuelles en coûts d'énergie (certaines estimations, jusqu'à 100 USD / an), mais peut également prolonger la durée de vie de votre appareil branché..

    Obtenez-le sur Amazon: Etekcity Voltson Mini prise mini-prise Wi-Fi, pack de 2.

    5. Prise intelligente Belkin WeMo Insight

    le Belkin WeMo Inside Prise intelligente fournit une gamme utile de fonctionnalités, telles que la surveillance de l'alimentation et l'intégration à de nombreux réseaux domestiques intelligents (par exemple, SmartThings, Alexa, Nest, Google Home et IFTTT). Son design élégant fait du Belkin WeMo une option de prise intelligente attrayante. Vous pouvez contrôler à distance tout appareil branché, y compris les calendriers de paramétrage, via l'application WeMo depuis n'importe où, que vous ayez une connexion Internet, 3G ou 4G. Vous avez essentiellement le contrôle sur vos appareils branchés n'importe où et à tout moment. Vous pouvez également utiliser le contrôle vocal via des systèmes compatibles Smart Home.

    Une excellente fonctionnalité du Belkin WeMo est le «Mode Absent», que vous pouvez définir en votre absence, pour allumer et éteindre vos lumières et lui donner l’impression d’être chez vous. Certains inconvénients du Belkin WeMo incluent toutefois une conception arrondie plus large qui peut bloquer les deux points de vente, et l'application n'est pas aussi conviviale que certaines des autres prises intelligentes disponibles. Cela étant dit, la prise intelligente Belkin WeMo Insight est fiable et cohérente et répond certainement aux besoins d'une prise intelligente de base. Il vous permet de surveiller en temps réel la consommation d'énergie de votre périphérique intelligent, de sorte que vous sachiez combien il vous en coûte de faire fonctionner ce radiateur électrique toute la matinée..

    Obtenez-le d'Amazon: Belkin WeMo Insight Smart Plug.

    6. iHome iSP8 Wi-Fi SmartPlug

    le iHome iSP8 Wi-Fi SmartPlug est conçu pour être compact, prendre moins de place sur votre prise et est compatible avec Android et iOS et s'intègre à une gamme de systèmes de maison intelligente (par exemple, Alexa, Google, HomeKit, SmartThings et Wink). Il offre également des fonctionnalités de surveillance de l'énergie et une télécommande à un bouton qui vous permet de faire fonctionner le périphérique branché même sans smartphone. (La télécommande fonctionne jusqu'à une distance de 10 mètres, même sans visibilité directe.) La prise iHome iSP8 réagit à l'accès distant mondial, 24 heures sur 24, et est fiable. Il fournit également des statistiques sur la consommation électrique des périphériques branchés, tels que la climatisation, les ventilateurs, les chauffages, les lampes, les cafetières, les systèmes de sonorisation, etc., ce qui vous permet de faire des ajustements judicieux pour réduire la consommation d'énergie et économiser de l'argent.

    L'un des principaux avantages de cette prise intelligente, particulièrement dans les espaces restreints, réside dans le fait qu'elle ne bloque pas la prise en raison de sa conception mince. Cela signifie également que vous pouvez facilement brancher deux fiches intelligentes iSP8 pour un maximum de technologie domotique intelligente. iSP8 est conçu pour une utilisation en intérieur uniquement et pour des appareils d'une puissance maximale de 1800 watts. Il est compatible Wi-Fi et ne nécessite pas de concentrateur pour faciliter votre capacité à contrôler les appareils électroniques domestiques tels que les éclairages, les chauffages, les ventilateurs et même les systèmes audio..

    Obtenez-le sur Amazon: iHome iSP8 Wi-Fi SmartPlug 

    7. Prise intelligente Wi-Fi D-Link

    le Prise intelligente Wi-Fi D-Link vous permet d'allumer ou d'éteindre vos appareils intérieurs branchés où que vous soyez via l'application mobile de votre smartphone ou de votre tablette. Vous pouvez également programmer des horaires pour vos appareils. Un capteur thermique intégré à la prise intelligente Wi-Fi D-Link aide vos appareils à ne pas surchauffer en éteignant automatiquement les appareils ou les appareils menacés par la chaleur. Cette fiche intelligente se trouve du côté plus cossu des fiches intelligentes (elle doit être branchée de manière stratégique pour ne pas bloquer la deuxième prise murale), mais elle est exceptionnellement fonctionnelle. Grâce à l'application D-Link, vous pouvez facilement accéder aux informations de surveillance de l'énergie pour réduire vos coûts d'énergie..

    La prise intelligente D-Link offre une configuration incroyablement simple, comme c'est le cas pour la plupart des prises intelligentes: branchez simplement la prise intelligente, puis connectez-vous à un réseau wi-fi existant en appuyant sur le bouton WPS de la prise intelligente. le routeur. La connexion ne prend que quelques minutes et vous vous dirigez vers un appareil plus intelligent. D-Link est compatible avec Amazon Echo et Google Home. Vous pouvez donc utiliser votre voix pour contrôler l'état activé ou désactivé de l'appareil. C'est la commodité ultime.

    Obtenez-le sur Amazon: prise intelligente Wi-Fi D-Link.

    Conclusion

    Bien qu'il existe de nombreuses mises à niveau de maison intelligente sur le marché, peu sont aussi simples et directes que la prise intelligente. Ces dispositifs offrent beaucoup de contrôle et de commodité pour un coût ou un effort minime. Pendant que vous effectuez votre recherche pour déterminer quelle est la meilleure prise intelligente, gardez à l’esprit les contraintes spatiales telles que la taille de la prise intelligente, sa profondeur et tout autre potentiel de blocage de la prise, la compatibilité Wi-Fi, la détection thermique, une utilisation appropriée en intérieur / extérieur. , facilité d'utilisation des applications et compatibilité avec d'autres systèmes de maison intelligente. C’est une excellente première étape vers la domotique intelligente ou un ajout facile et économique à votre système de maison intelligente existant..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.