L'affaire pour peindre votre maison entière à la menthe verte

  • Allan Owens
  • 0
  • 1500
  • 358

Les teintes pastel sont venues et reparties. Il peut être difficile de décorer avec ces roses pâles et ces bleus doux sans faire ressembler votre espace à celui conçu par Marie-Antoinette. Mais lentement, nous avons trouvé comment mélanger nos pastels avec d'autres couleurs. La complémentarité des couleurs dans différentes nuances donnera à votre espace une impression de complémentarité et de finition au lieu d’un pays des merveilles pastel. Si vous vous demandez par où commencer en matière de couleurs pastel, nous vous suggérons le vert menthe. Tout le monde sait que le vert est fondamentalement neutre, alors prenez votre pinceau et voyez comment une couche de menthe verte peut transformer chaque pièce de votre maison..

Extérieur

Oui, il y a même un cas pour les maisons vertes à la menthe. Vous pensez peut-être que le vert menthe n’appartient qu’à une maison de plage, mais cela vous prouvera le contraire. Chez nous, l’ombre pâle a fière allure au bord de la mer, mais elle est tout aussi spectaculaire sur une maison historique située dans une petite ville de champs de maïs. Étant une nuance tendance, elle donnera à votre maison un attrait majeur et lui donnera un look qui dit «je suis favorable à la famille» avant même de franchir la porte d'entrée. Jumelé avec des volets sombres, vous aurez la maison la plus recherchée sur le bloc.

Salon

Les salons sont généralement l’espace de détente de la maison. Par conséquent, bien que les sièges soient importants, vous pouvez affirmer que la couleur de votre peinture est encore plus cruciale. Quand une telle zone visuelle est une couleur, la couleur que vous choisissez aura un effet important sur votre humeur. Vert menthe est évidemment le choix parfait pour plusieurs raisons. Il y a eu des études qui prouvent que la couleur verte a un effet calmant sur l'esprit. De plus, alors qu’un vert foncé donnerait à votre espace une allure de grotte, le vert menthe dégage une ambiance conviviale qui incitera tout le monde à s'attarder un peu plus longtemps..

Salle à manger

Les salles à manger pourraient être l’un des endroits les plus faciles à décorer. Tant que vous avez une table et des chaises, les autres décisions doivent être simples, en vous basant sur les éléments de la pièce et sur le mode de vie de votre famille. Choisir de peindre vos murs vert menthe est un autre choix facile. Le vert donne un aspect encore plus appétissant à la nourriture. Imaginez-vous servir le dîner de Thanksgiving dans votre salle à manger à la menthe. Cela fera de votre table la photo Instagram de l'année.

Cuisine

PlusINSPIRATION
  • Vous pourriez dire que les cuisines sont le lieu de rassemblement de la maison. Lorsque vous cuisinez deux à trois repas par jour dans cet espace, la préparation et l'exécution impliquent de nombreuses heures au comptoir. Cela ne comprend pas les devoirs à la table ni les discussions entre amies sur l'île ou assis par terre en train de manger de la crème glacée après une dure journée. Avec autant de temps dans cette pièce, vous voulez une couleur de mur joyeuse pour égayer votre travail et votre jeu, même s'il n'y a pas beaucoup d'espace à mur. Le vert menthe est la teinte douce parfaite pour donner de l'élan à votre esprit pendant que vous travaillez. Vous pouvez même peindre vos armoires vert menthe si vous préférez des murs blancs. Cependant, vous pouvez obtenir de la menthe dans votre cuisine, faites-le.

    Salle de bains

    Que vous vous brossiez les dents, que vous vous rasiez ou que vous preniez un long bain dans la baignoire, la salle de bain est un autre espace important de la maison. C'est probablement l'un des premiers espaces que vous voyez le matin et très probablement l'un des derniers le soir. Si vous utilisez une baignoire, vous voulez surtout faire de votre salle de bain un havre de paix au lieu d’un fouillis encombrant. Avec une couche de peinture verte menthe fraîche, votre espace se sentira nouveau et énergisant en une journée. C'est très bon pour tout projet de maison.

    Chambre

    Les chambres sont tellement amusantes et un peu nostalgique à décorer. Nous avons probablement tous vécu notre première expérience de décoration lorsque nous étions enfants, en choisissant des couleurs et des thèmes pour nos chambres à coucher chez nos parents. Il y a juste quelque chose à propos de grimper dans un lit dans une chambre propre et stylée qui vous rend heureux. Si vous pensez que votre chambre n'est pas propre et stylée, vous savez par où commencer. Après la grande purge, peignez ces murs vert menthe pour donner à votre chambre un tout nouveau regard d'adulte doux. Une fois que cela est fait, vous vous rendrez compte que vous n'avez pas besoin de faire un relooking complet car vous avez probablement des coussins dans le placard..

    Buanderie

    Tant de buanderies sont résignées à être utiles au lieu de rechercher la beauté. Surtout quand votre buanderie et votre salle de boue sont le même espace. Comment suivez-vous avec la saleté et l'herbe et la crasse et rendre l'espace agréable à vivre? La réponse, vert menthe. Une fois que vous avez peint vos murs avec une si jolie teinte claire, peu importe la quantité de lessive à faire ou le nettoyage à nouveau du sol. Vous apprécierez tout à coup d'être dans l'espace autant que dans n'importe quelle autre pièce verte mentholée de votre maison.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.