La maison contemporaine G16 au Brésil

  • Griffin Rich
  • 0
  • 3116
  • 85

Ce bâtiment contemporain est situé à Piracicaba, au Brésil, en dehors de la zone consolidée de la ville. C'est une belle résidence conçue par Mira Arquitetos, une équipe formée de Luís Eduardo Loiola et Maria Cristina Motta. Ils ont également travaillé avec plusieurs collaborateurs et ont réussi à construire cette belle maison entre 2010 et 2011.Le site sur lequel la maison repose a maintenant une forme naturelle et comprend une colline qui progresse vers le lit de la rivière. La résidence est très proche des bâtiments historiques du quartier Monte Alegre et se distingue par son design simple et contemporain.

PlusINSPIRATION
  • L'addition moderne repose sur un terrain mesurant 16,50 mx 31 m. la maison a été conçue en deux volumes distincts. L’un d’eux est un pavillon linéaire qui abrite la cuisine, les aires de service et un bureau, tandis que le second volume est parallèle à la rue et comprend les espaces privés tels que les chambres et les salles de bain. La propriété comprend également un jardin. Les deux volumes sont bien définis et entre eux se trouve un espace vide central qui facilite la transition. La résidence a une structure en métal et couvre environ 325 mètres carrés de terrain. Trouvé le jour de l’archive et photos de Maíra Acayaba.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.