Le Cornerstone Restaurant Interior Design à Beijing

  • Ira Sherman
  • 0
  • 4195
  • 373

C'est le restaurant Cornerstone. C'est un endroit charmant et très attrayant avec un design intérieur élégant et confortable. Le restaurant est situé à Beijing, en Chine, au coin sud-ouest d’une tour de bureaux. Il a été conçu par le studio Ramoprimo et vient juste d'être achevé en 2011. Le restaurant couvre une superficie de 360 ​​mètres carrés et comprend des murs solides et une construction simple mais durable..

PlusINSPIRATION
  • La conception contrastée comporte une combinaison de surfaces rugueuses et lisses. L'atmosphère à l'intérieur est chaleureuse, confortable et invitante. Il offre l'environnement idéal pour manger. Le salon et le bar sont dotés de parquet en bois naturel. Il y a deux salles à manger principales et elles sont toutes deux placées sur des plates-formes élevées. Ils ont de grandes planches en bois sombre et un revêtement de pilier. Deux murs centraux servent également de décorations colorées. Ils sont recouverts d'un collage de différents modèles de briques colorées en jaune, rouge et gris. Dans l’ensemble, c’est un restaurant très invitant à la fois élégant et chaleureux.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.