La maison DJ Pil Marques à São Paulo, Brésil

  • Walter Flowers
  • 0
  • 4039
  • 1171

Les collectionneurs sont des personnes particulièrement intéressantes qui ont une inclination unique envers un certain domaine. Mais quand il s'agit de leurs maisons, celles-ci sont assez difficiles à décorer. C'est principalement parce que les collectionneurs se concentrent sur un domaine et que les aménagements intérieurs doivent trouver le moyen d'intégrer à la fois leur passion, leurs intérêts et leurs collections dans un décor unique. Fondée sur Yatzer, c'est la maison de Pil Marques. Il est un DJ brésilien et un collectionneur. Cette maison est située à São Paulo, au Brésil. Il a été décoré par l'architecte brésilien Guilherme Torres et ses collègues.

PlusINSPIRATION
  • Les designers ont ajouté plusieurs nouveaux éléments tels que le tapis en peau de mouton, le grand canapé ou les étagères noires. Le salon partage également l'espace avec la cuisine peinte en rose. Cette zone comprend plusieurs pièces uniques de la collection du propriétaire, telles que des manchots, des clowns, des lapins et des figurines d'action. Globalement, il règne une atmosphère très ludique dans toute la maison et la décoration intérieure est originale et attrayante..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.