La commode patchwork éclectique

  • Griffin Rich
  • 0
  • 2449
  • 517

Idéale pour presque toutes les chambres à coucher, cette commode a un design unique qui la rend extrêmement élégante et polyvalente. Comme son nom l'indique clairement, le bureau Patchwork Dresser est un meuble éclectique comportant six finitions différentes. La variété de finitions et de couleurs lui permet d'être visiblement plus polyvalent que la plupart des pièces monochromes. La commode est non seulement esthétique, mais aussi très fonctionnelle.

Les tiroirs sont en bois massif et présentent des façades en placage variées. La commode a également des pieds en bois massif et un cadre en bois d'ingénierie au fini laqué. Ses dimensions hors tout sont 52 "lx 18" dx 33 "h. Les poignées sont en métal plaqué avec finitions en laiton brossé, ce qui donne à la commode un attrait vintage unique. La forme et la simplicité de la conception lui permettent d'être considéré comme un meuble mais tous les autres détails l'incluent dans la cathédrale éclectique.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.