Le pouf de rangement Edam de Gert Batenburg

  • William Todd
  • 0
  • 1636
  • 3

Les poufs sont des meubles très courants et très pratiques. Ils viennent dans toutes sortes de formes et de tailles et ils sont parfaits lorsque vous avez besoin d'un siège supplémentaire. Ils sont également doubles fonctionnels car ils font aussi de beaux accessoires pour la maison. Fonctionnel et élégant, tout en un. Cependant, certains modèles apportent quelque chose de nouveau à la table.

Le pouf Edam se distingue par la découpe d'une partie de la forme. Un côté est plat et comprend également plusieurs compartiments de rangement pratiques. De plus, à l'intérieur, vous découvrirez un tiroir qui peut être sorti pour révéler encore plus d'espace de stockage. La partie plate est en cuir et les petits compartiments peuvent être utilisés pour ranger la télécommande ou des objets similaires. De cette façon, vous ne les perdrez plus dans la maison et ils disposeront d'un endroit sûr. Le pouf de rangement Edam aurait fière allure dans les maisons modernes, mais aussi dans les espaces de travail, les bureaux ou même les zones d'attente. Le pouf est disponible en 6 combinaisons cuir / tissu. Vous pourrez acheter cette belle pièce à partir de mars 2012.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.