L'élégant sofa sectionnel Axel

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 1796
  • 275

Parfait pour tous les types de salons, le canapé Axel présente un design très élégant et chic. C'est simple mais élégant et a des lignes délicates et des courbes douces. Le canapé composable Axel a été conçu par Gijs Papavoine pour Montis. C'est un meuble élégant, mais aussi très confortable et fonctionnel. Le canapé composable Axel présente un design délicat avec des lignes claires, des courbes douces et des détails presque invisibles. Le sectionnel a des jambes lisses et délicates qui semblent presque le faire flotter au-dessus du sol. C'est presque comme si le canapé n'avait aucun lien avec le sol. Les entourages serrés du canapé sont remplis de coussins moelleux d'un mélange de latex. Axel est non seulement un meuble très confortable, mais aussi très confortable.

PlusINSPIRATION
  • Le canapé composable Axel comporte également une pièce amovible qui peut être positionnée par l'utilisateur n'importe où et qui aide à soutenir le cou. Les dimensions du canapé Axel sont variables. En fait, il y a plus de 28 combinaisons possibles de tailles et d'éléments. Le coupe Axel peut également être poursuivi en justice avec les petits et grands ottomans correspondants.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.