La suspension Goccia d’Andrea Branzi

  • Walter Fleming
  • 0
  • 3517
  • 714

Parfois, plus simple est mieux et c'est l'un de ces cas. C'est la suspension Goccia. Il a été conçu par Andrea Branzi pour Rotaliana. Il a été conçu en 2003 mais présente toujours un aspect contemporain. Il a un design très simple et minimaliste. La lampe a la forme d’une goutte et présente un aspect compact. Sa finition lisse et ses lignes délicates font de ce pendentif un choix merveilleux pour les maisons modernes et contemporaines. Et parce que c'est si simple, cela le rend également très polyvalent.

La forme en goutte est le résultat de deux éléments en verre superposés. La partie supérieure en forme de cône est placée dans la rosace, ce qui simule une réflexion en miroir sur le plafond. Son design compact et sa forme délicate font de cette lampe un choix facile. La lampe est entièrement en verre soufflé libre et peut avoir une texture brillante ou satinée. Il vient dans deux dimensions différentes et peut être à la fois en une seule pièce ou en grappes. Il donne instantanément à la pièce un look unique. C'est une pièce simple mais qui a une forte personnalité.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.