La collection Greenfield par Roberti Rattan

  • Robert Stephens
  • 0
  • 2527
  • 385

Vous pourriez penser que choisir des meubles pour l'extérieur est plus facile que de meubler l'intérieur d'une maison. Ce n'est pas vrai du tout, car le mobilier d'extérieur doit remplir certaines conditions et vous devez être prudent. Le mobilier d'extérieur doit résister aux intempéries pour pouvoir résister à la pluie, au vent et à d'autres phénomènes naturels. Si vous y êtes parvenu, vous pourrez alors vous concentrer sur le design, les couleurs et l'esthétique du mobilier, ce qui est parfois la partie la plus difficile..

PlusINSPIRATION
  • La collection Greenfield est vaste et comprend une multitude de pièces différentes. Des chaises et des salons aux canapés, tabourets et tables. Les combinaisons de couleurs sont également très belles et élégantes. Toute la collection a une touche moderne et un certain style qui la rend parfaite pour une variété d'espaces, privés ou publics. Toutes les pièces sont extrêmement confortables et confortables et contribuent à créer une atmosphère de détente idéale en plein air.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.