La collection de tennis HEX

  • Robert Stephens
  • 0
  • 1077
  • 138

Comme cela arrive souvent, l'inspiration peut provenir de n'importe quel domaine et de n'importe quel domaine. Dans le cas de cette collection unique, l'inspiration est venue du court de tennis. C'est la collection de tennis HEX. Créé par Hugh Hayden Design, il comprend une série de meubles fabriqués à partir de balles de tennis. Cela semble vraiment inhabituel et étrange et c’est.

Des milliers de balles de tennis ont été utilisées pour ce projet. Chaque meuble compris dans cette collection est le résultat d’un long processus qui dure entre 8 et 16 heures. Pendant ce temps, chaque balle de tennis est reliée aux autres par un cordon en polyester. Le processus est simple mais exigeant et tout doit être précis. La collection initiale comprenait une chaise ergonomique à dossier courbé et une table basse avec plateau en verre. Le designer prévoit d’ajouter d’autres créations similaires et d’élargir la collection avec des ottomans, des tables basses et peut-être même avec un canapé..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.