Le restaurant italien MATTO à Shanghai

  • Ira Sherman
  • 0
  • 1435
  • 370

Situé à Pudong, à Shanghai, le restaurant MATTO a apporté la délicieuse saveur de la vraie pizza italienne en Chine. C'était un projet de Yenn Wong, l'entrepreneur et cerveau derrière les hôtels-boutiques JIA. Le restaurant a ouvert ses portes en mai 2012 et connaît un grand succès. Trois mois seulement après son ouverture, il a reçu le prix de la meilleure pizza de Shanghai lors des Food & Drink Awards 2012..

PlusINSPIRATION
  • Le style choisi pour le restaurant est éclectique mais avec un look moderne. L'architecture n'est pas purement italienne. Cependant, les architectes ont réussi à recréer la même atmosphère et la même beauté sans submerger les habitants de Shanghai de traits italiens évidents. L'intérieur du restaurant est un mélange de matériaux industriels aux formes organiques et de détails rustiques. L’équipe a utilisé des matériaux tels que le bois naturel, le béton pour les murs, le travertin d’Italie, le fer et le métal.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.