L'hôtel Kangaroo à Tokyo

  • Bartholomew Sparks
  • 0
  • 1590
  • 203

C'est l'hôtel Kangaroo. C'est une structure moderne située à Nihondutumi Taito, Tokyo, Japon. Cet hôtel était un projet de Satoshi Kurosaki / APOLLOArchitects & Associates, qui travaillait avec les ingénieurs en structure Kenta Masaki, les ingénieurs en installations Kazuyoshi Takei et Maekawa Constructions. Il occupe un site de 87,49 mètres carrés et la superficie totale de l'hôtel est de 260,91 m² (83,49 m² / 1F, 36,05 m² / 2F, 86,05 m² / 3F, 5,32 m² / PH).

PlusINSPIRATION
  • Le hall du premier étage de l'hôtel comprend un espace Internet et un café spécialement aménagés pour que les voyageurs puissent collecter des informations et également partager l'espace public. Les étages supérieurs de l'hôtel comprennent des chambres de différentes dimensions: pour les célibataires et pour les couples. L'espace sur le toit est également utilisable et des événements peuvent y être organisés. Les chambres sont simples, modernes et très confortables. Ils comprennent des dortoirs occidentaux conventionnels où hommes et femmes peuvent se sentir à l'aise.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.