Le Kempart Loft - une maison des années 1970 avec un intérieur futuriste

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 4093
  • 333

Le caractère et les intérêts d'une personne influencent généralement tout ce qu'ils font. Par exemple, une personne très calme qui aime la nature choisira probablement de vivre dans une maison quelque part près d’une forêt ou d’un lac et dont l’intérieur sera lumineux et serein. Une personne qui s’intéresse aux gadgets et aux découvertes technologiques aura probablement une maison futuriste. Le Kempart Loft pourrait être un bel exemple dans ce cas. L'intérêt du propriétaire pour l'ingénierie de précision l'a amené à transformer ce loft des années 1970 en une maison futuriste.

PlusINSPIRATION
  • Le loft a un plan d'étage ouvert. Il est divisé par une série de petites pièces avec un revêtement en métal. Le plafond est oblique comme dans le cas de la plupart des mansards. La couleur principale choisie pour l'intérieur est le gris et les finitions en aluminium entrent également dans cette catégorie..

    Il y a aussi des accents de couleurs vives dans tous les espaces. Par exemple, la table de la salle à manger a été agrémentée de chaises rouges et la salle de bains est également éclairée à l’orange et au citron vert. Le sol est gris et les murs sont blancs, le fond est neutre et très simple..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.