Le Keukenkabinet une cuisine dans une armoire

  • Ira Sherman
  • 0
  • 3323
  • 895

Les petits espaces ont toujours été un problème. Il est difficile de tout insérer à l'intérieur lorsqu'il n'y a pas assez d'espace pour tout. Cela signifie que vous devez soit faire des compromis et renoncer à certains articles, soit trouver une autre solution. Voici une cuisine compacte qui peut résoudre certains des problèmes.

Le Keukenkabinet n'est pas un remplacement de la cuisine à l'échelle réelle. C'est quelque chose que je considérerais ajouter à la salle de séjour ou à la salle à manger par exemple. C'est comme une cuisine où aller. Vous pouvez l'avoir n'importe où et c'est vraiment accessible et fonctionnel. Vous pouvez y stocker des fournitures que vous savez utiliser habituellement dans la salle à manger ou dans le salon lorsque les clients viennent vous voir. Ainsi, vous éviterez de faire passer le voyage au-dessus de la cuisine pour chaque petit article. Cela facilite les choses et c'est un meuble très simple. Je suppose que vous pouvez également peindre une autre couleur pour le rendre mach avec le reste de votre décor.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.