La maison en forme de L à Barra da Tijuca par Progetto

  • Walter Fleming
  • 0
  • 2760
  • 782

Située à Rio de Janeiro, cette résidence contemporaine a été développée par Progetto Arquitetura. La maison a été achevée en 2010 et dispose d'un plan d'étage en forme de L divisé en deux blocs. Un bloc est plus petit et abrite les zones de divertissement et de loisirs telles que la zone barbecue, le SPA, la salle de sport ou les douches de la piscine. Le grand bloc abrite le reste des espaces.

Un petit patio mène à l'entrée qui est définie par une porte haute de 2 étages. Un couloir relie les espaces du rez-de-chaussée à ceux trouvés à l'étage et au jardin. Le bloc principal comprend un salon, un home cinéma, une salle à manger, une cuisine, une buanderie et un bureau, tous situés au rez-de-chaussée..

PlusINSPIRATION
  • L'intérieur est simple, avec des murs et des plafonds peints en blanc, un mobilier moderne, des couleurs simples et neutres et un décor équilibré. Des matériaux tels que la pierre et le bois ont été utilisés dans les salles de bains afin de les rendre invitantes et de les relier à la nature à travers les murs de verre.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.