La résidence Martinek avec piscine et cour privée

  • Robert Stephens
  • 0
  • 1922
  • 44

Après avoir vécu à Tempe, en Arizona pendant plus de 15 ans, la famille Martinek a senti le besoin de changer. Cependant, ils ne voulaient pas quitter cette zone qu'ils aimaient tant, ils ont plutôt décidé de reconstruire sur le même terrain. Cela s'est passé en 2010. À l'origine, ils disposaient d'une zone habitable de 1 500 pieds carrés et ils ont ensuite décidé qu'ils souhaitaient pour augmenter cette superficie à 3 200 pieds carrés.

La maison a l'air simple mais il fait chaud et confortable, la maison parfaite. Il y a beaucoup ou une zone habitable maintenant, les chambres sont plus grandes et plus accueillantes et les structures supplémentaires sont toujours un avantage. En outre, la zone environnante est en fait une grande cour, un immense jardin où les propriétaires peuvent profiter de la nature. Parmi les matériaux utilisés dans la construction, on peut citer les armoires en érable, les murs en tôle d’acier, les sols en béton de couleur intégrée et les portes et fenêtres en verre et en vitrine Arcadia. Trouvé sur archdaily




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.