Le miroir avec tablette - Des idées de design épurées et pratiques

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 4887
  • 760

Là où il y a un miroir, il y a aussi une foule de petites choses qui doivent être à proximité, d'où la nécessité d'une étagère. Dans la salle de bain, l'étagère en miroir peut contenir des objets tels que du dentifrice, des produits de maquillage, des épingles à cheveux, des lotions, des flacons de parfum ou des petits vases et pots. Les articles ne sont pas toujours utilisables…. Souvent, ils sont purement ornementaux. Dans tous les cas, un miroir avec une étagère est un excellent combo, adapté à une variété d'espaces, y compris les salles de bains, les entrées, les couloirs ou même les salons où ils peuvent servir d'accessoires muraux..

Les miroirs de salle de bains avec étagères sont très courants et très faciles à trouver. Il est donc plus facile d’opter pour le combo que pour un miroir sans accessoires. Souvent, le miroir est fixé à un panneau arrière qui agit comme un cadre avec une étagère en bas.

La tablette est simplement une sorte d’extension naturelle du miroir dans de nombreux cas et très rarement elle se démarque. La plupart du temps, il est peu profond et élégant, juste assez large pour contenir un petit planteur ou un autre petit objet. Trouvé sur mdarch.

Un miroir avec tablette convient à tous les styles. Bien sûr, il y a toujours des détails de conception à prendre en compte en fonction du style choisi, mais ce combo est essentiellement polyvalent et adaptable. Pour la symétrie, il peut être intéressant d’avoir une étagère en bas et une autre en haut du miroir. Trouvé sur jimtetro.

Ce miroir de salle de bain est en fait construit dans une niche murale qui fait du mur son étagère. C'est une belle option de design qui convient aux salles de bains modernes et contemporaines et qui permet d'installer des éclairages d'appoint au-dessus du miroir ou sur les côtés.

Il existe de nombreuses façons de faire de la tablette miroir plus qu’un accessoire typique. Une idée, par exemple, peut être d’avoir une étagère en bois vivant. Cela ne doit correspondre à rien d'autre dans la pièce. Ce peut être un accessoire accrocheur avec sa propre identité.

Vous ne trouvez pas un design qui vous convient? Il est tout à fait possible de créer votre propre combinaison de miroirs et d'étagères et nous vous proposons une belle suggestion de design. Rendez-vous sur remodelaholic pour découvrir comment ce miroir rond et son étagère flottante en bois ont été créés, puis créez votre propre version du projet. Nous aimons le look et la simplicité globale du design.

Certaines étagères de miroir sont plus que des accessoires naturels et certaines ne sont même pas du tout des étagères. Nudo, par exemple, est un système de suspension mural multifonctionnel pour une grande variété d’espaces composé d’un petit miroir fixé à une structure métallique dotée de petits plateaux métalliques, de poches en cuir ou de simples tiges pouvant être utilisées de différentes manières..

PlusINSPIRATION
  • Découvrez un autre miroir avec étagère murale, cette fois-ci avec un design simple et classique. Le cadre en métal est disponible dans une variété d'options de finition, y compris chrome, nickel, cuivre, or et bronze. Il existe même une version sans cadre que vous pouvez choisir.

    Le miroir mural avec étagère Filolucido est une autre option vraiment cool pour les salles de bains modernes ou contemporaines, bien que son utilisation ne se limite pas à cet espace. Le miroir est simple et sans cadre et le plateau est constitué d'une coque en acier inoxydable avec un couvercle frontal disponible dans différents matériaux et finitions. L'étagère peut doubler comme un rack.

    Ce miroir de salle de bain élégant fait partie de la série Fonte conçue par Monica Graffeo. La collection s’inspire de la culture japonaise où les objets de tous les jours sont exposés et contribuent à l’harmonie de l’espace au lieu d’être dissimulés, d’où la tablette miroir qui s’enfonce parfaitement dans le cadre..

    Voici un autre miroir de la même collection. Une fois encore, l'étagère et le cadre ne font qu'un et les deux luminaires font également partie du design. L'étagère est minime et mince mais assez large pour contenir toutes sortes d'objets courants que l'on trouve habituellement dans la salle de bain..

    Cut est un miroir mural rond livré avec une étagère. L'étagère est en bois, mince et élégante. Il est disponible en bois de noyer, de chêne ou d'orme avec une finition huilée naturelle. Le miroir et l'étagère peuvent être affichés dans différents types d'espace, tels que l'entrée, la salle de bain, le dressing, mais également le salon ou la chambre à coucher, en fonction du contexte..

    Comme mentionné précédemment, certains miroirs ont des étagères qui servent beaucoup plus que de simples rebords pour y placer des objets de tous les jours. Un bon exemple est le miroir Alto, doté d’un cadre en MDF peint, d’une tablette inférieure élégante et d’un compartiment de rangement secret avec couvercle à charnière..

    Restant dans le domaine des miroirs et étagères multifonctionnels, nous proposons également Piers, un accessoire composé de trois éléments, chacun ayant une forme simple et pure et une fonction différente. Un élément est un panneau carré avec un bouton qui peut servir de cintre, le deuxième est un miroir rond et le troisième est une étagère de rangement peinte en jaune vif. Le design est à la fois amusant et pratique.

    Enfin et surtout, un miroir mural ovale avec une étagère élégante qui enveloppe le fond et qui est encastré dans un cadre partiel aux courbes élancées et élégantes qui complète le miroir du pays des merveilles de manière asymétrique. Le cadre et la tablette sont en acier revêtu de poudre.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.