Le projet modulaire Rising Dunes de Braun & Maniatis

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 4800
  • 228

Les meubles modulaires sont toujours le choix idéal, en particulier pour le salon. C’est un espace qui change constamment et qui nécessite une collection de meubles pouvant s’y adapter, sans avoir l’air forcé ni se démarquer de manière désagréable. Si vous recherchez l'élégance et le style, l'ensemble Rising Dunes est exactement ce dont vous avez besoin.

PlusINSPIRATION
  • La collection comprend des éléments ajustables qui peuvent être mélangés et combinés pour obtenir soit un petit canapé à deux personnes, un grand canapé ou un confortable sectionnel. Chaque élément de bras et de dos est réglable sur cinq positions, ce qui signifie que vous pouvez créer de nombreuses combinaisons avec ces pièces. Si vous préférez une coupe, une pièce de coin est également disponible avec un pied pivotant. Il a également la capacité de se transformer en un fauteuil pivotant. La collection Rising Dunes est disponible uniquement en cuir et en tissu croisé. Son cadre robuste est fabriqué en hêtre massif et en matériau composite, avec un rembourrage doux et fin..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.