Le banc multifonction Mägi, une pièce sculpturale offrant beaucoup d'espace pour le rangement

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 4093
  • 802

Chaque meuble a une fonction première, celle qui le définit et qui a probablement aussi donné son nom. Mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas non plus intégrer d'autres fonctions qui ne lui sont pas spécifiques. Par exemple, un canapé peut également être un lit, une table, un bureau et un banc peuvent également être utilisés en justice.

Ce banc unique a été créé par le designer finlandais Olli Mustikainen en collaboration avec Jari Nyman. L'assise est en bois bien poli et non teint. Cela confère au banc un aspect simple et minimaliste, ce qui le rend parfait pour les espaces modernes et contemporains. De plus, en optant pour ce type de finition, le design lui-même se démarque et devient le centre de toutes les attentions. La base du banc est en métal et consiste en une série de niches apparemment irrégulières qui servent également de support et de remplacement des jambes pour le siège. Ces niches ont des tailles différentes et les espaces à l'intérieur peuvent être utilisées pour le stockage.

Vous pouvez utiliser ces niches pour stocker des livres, des magazines ou toutes sortes d’articles que vous devez avoir à portée de la main lorsque vous vous asseyez sur le banc. Ils peuvent également être poursuivis à des fins décoratives et vous pouvez stocker ces éléments décoratifs qui seraient affichés de manière unique et inhabituelle. Le banc est simple mais accrocheur et son design polyvalent lui permet de s'intégrer dans une variété d'espaces.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.