Le nouvel aménagement intérieur de Google Floor à Londres appelé L4

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 4228
  • 244

La première chose qui m’est venue à l’esprit lorsque j’ai vu ces images a été: «Oh mon Google! “Quel endroit! Si vous ne le saviez pas, Google a récemment ouvert un nouveau plancher dans son bureau londonien, appelé L4. Il s'agit du sol des ingénieurs, qui semble être le lieu de travail le plus en vogue du monde entier. Nous avions déjà attiré l'attention de Google sur ce site. , mais avec des salles de jeux avec consoles de jeux et tables de billard, des bureaux uniques avec des jouets, des couloirs qui ressemblent à un passage intérieur d’un vaisseau spatial.

Supprimer l’aspect habituel d’un bureau détend déjà l’employé et sans ressentir la pression d’un lieu strict, les pensées peuvent circuler librement dans nos esprits.Le modernisme se ressent partout.De la moquette aux couleurs vives et au mobilier.Les couleurs vives couvrent l’ensemble du sol en ne laissant aucune coins chez Google.

PlusINSPIRATION
  • Des provisions illimitées de nourriture et de boissons sont disponibles gratuitement pour tous les employés à tout moment. Vous trouverez également une salle de sport, une salle insonorisée avec instruments de musique et une version du Big Brother avec ses propres transats, un tapis qui ressemble l'herbe et un bateau à rames.Etant donné que s'amuser au travail ne fait pas de mal, au contraire, ça aide à innover, pourquoi ne pas le faire? trouvé le jour du jour




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.