La résidence néo-zélandaise avec une superficie de 267 m²

  • Robert Stephens
  • 0
  • 3327
  • 618

Cette élégante résidence contemporaine est située au 36 Sylvan Way, à Silverstream, dans l’Upper Hutt, en Nouvelle-Zélande. Il a été conçu pour M. Phillip Blundell et Mme Helen Blundell. La maison est située sur un site de 2 100 mètres carrés. La superficie totale est de 267 mètres carrés, les terrasses mesurent environ 150 mètres carrés et le paysage s'étend sur plus de 450 mètres carrés. La résidence était un projet de Studio MWA qui travaillait avec les ingénieurs en structure Meyers and Associates Ltd.- Wellington et le constructeur Maridale Construction LTD. - Upper Hutt.

PlusINSPIRATION
  • Les architectes ont travaillé en étroite collaboration avec les clients et ils ont conçu le design parfait. La nouvelle résidence dispose d'un garage à tripes, d'un hall d'entrée, d'une galerie, d'un plan ouvert comprenant la cuisine et le salon, d'un coin repas, d'un salon / coin repas séparé, d'une chambre principale avec dressing, de deux invités séparés. chambres et une salle de bains séparée, un studio, une buanderie, une salle de stockage et une terrasse couverte avec une piscine spa. Ils apprécient également un beau jardin, des étangs et beaucoup de beaux paysages. Trouvé sur archidaily.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.