The Offset House - un exemple spectaculaire de belle architecture contemporaine

  • Allan Owens
  • 0
  • 1353
  • 385

Le plus souvent, lors de la conception d'un bâtiment, les architectes doivent faire face aux défis soulevés par le site lui-même. Dans de tels cas, c'est le côté qui dicte la conception du bâtiment. Même si cela ne semble pas être un bon exemple, c’est aussi le cas de la Offset House..

Les demandes en termes de conception n'étaient ni restrictives ni difficiles. C’est en fait le site qui présente le plus de problèmes. La maison a été construite sur une superficie de 545 mètres carrés et a été achevée en 2012. Même si cela peut sembler être un environnement convivial, la maison est le résultat direct de la géométrie complexe du site..

PlusINSPIRATION
  • La maison est composée de deux parties, chacune placée à un niveau différent. Vu de l'extérieur, cela ressemble à une maison simple avec des lignes contemporaines compliquées. L'extérieur saisissant cache en réalité des irrégularités trouvées sur le site et le nom de la maison est en fait représentatif dans ce cas. Il a été nommé la maison de compensation car il est un reflet des côtés du lot.

    Mais malgré tous ces défis, les architectes ont réussi à créer un beau design conçu pour refléter tous ces problèmes de manière magnifique. L’architecture est simple, avec de longues lignes droites et un design minimaliste. L'intérieur est aussi simple et le décor chic et charmant. Même si on a l'impression que la maison est cachée derrière ces grands murs, elle a en fait un lien fort avec l'extérieur.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.