Le tabouret Orbit avec rangement de Snapp

  • William Manning
  • 0
  • 3182
  • 477

L'équipe de conception de Snapp a créé un tabouret unique. Quand on la regarde sous un certain angle, ce n'est pas si spécial. Mais il a un design qui cache plusieurs secrets. L'un d'eux est le mince compartiment vertical sur le côté. C'est une fonctionnalité conçue pour stocker des magazines ou des livres. C’est un très joli détail, étant donné que beaucoup d’entre nous aimons lire un livre ou un magazine tout en vous détendant, mais vous avez du mal à trouver un bon endroit pour le ranger quand quelque chose d’autre se présente.

Le tabouret Orbit a un design simple et pourtant très captivant. C'est le tabouret idéal pour satisfaire notre tendance naturelle à bouger et à changer de position assis sur une chaise. C'est très beau comment la base de liège se combine avec le coussin conique et comment ces textures interagissent. Le tabouret Orbit est disponible en plusieurs couleurs, toutes audacieuses et belles.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.