La lampe de table baroque en polycarbonate

  • William Todd
  • 0
  • 2007
  • 646

En 2005, le designer Ferruccio Laviani a décidé d’adopter une nouvelle approche du design classique. Il a créé cette belle et attrayante lampe de table. Son design s'inspire des influences baroques. La lampe est contrastée. D'un côté, nous avons les lignes classiques et les détails traditionnels, mais de l'autre côté, nous avons le matériau non conventionnel dont est faite la lampe, ainsi que les nouvelles améliorations techniques..

Quelle que soit la couleur ou la finition choisie, tous les modèles sont adaptables. Cela signifie qu'ils disposent d'un système de couplage spécial qui leur permet d'être assemblés à trois hauteurs différentes: 26,75 ", 28,75" et 30,75 "… La lampe est également polyvalente malgré sa conception. Elle peut être utilisée comme lampe de table pour le salon , en tant que lampe de bureau pour le bureau ou même de lampe de sol ou de table de nuit dans la chambre à coucher. Elle est particulièrement adaptée à la chambre à coucher car elle est également dotée d’un variateur de lumière tactile. Cette lampe a été conçue par Ferruccio Laviani en 2005. Elle est proposée finitions: cristal, noir mat, blanc, chrome et or. Les versions or et chrome sont en acier chromé tandis que les autres sont fabriquées en polycarbonate lisse teinté dans la masse. La lampe peut accueillir trois ampoules de 40w et ses dimensions hors tout sont de 27 à 31 "H x 14,5" l.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.