Les Appartements Rose Bay à Sydney, une variété d'espaces en un seul endroit

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 3276
  • 972

Le Rose Bay Apartments était un projet développé par Hill Thalis Architecture. Situé à Rose Bay, à Sydney, en Australie, le bâtiment occupe une superficie de 609 mètres carrés. Il contient 11 unités résidentielles ainsi que deux magasins et un parking souterrain. Tous sont situés sur un site urbain très compact. Chaque étage abrite deux unités, toutes deux donnant sur la rue. Les niveaux supérieurs offrent également une vue panoramique sur le port et les environs.

PlusINSPIRATION
  • Structurellement, le bâtiment est soutenu par des cadres en acier et en métal qui sont insérés dans ou sur le portail en maçonnerie. L'intérieur de l'immeuble est doté de finitions classiques, de cadres de portes en acier, de plafonds en plaques de plâtre et de sols et murs carrelés dans certaines zones. Les architectes ont porté une attention particulière à la manière dont tous ces matériaux et textures se combinent pour donner un résultat harmonieux et équilibré. Trouvé sur archdaily et photos de Brett.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.