L'appel brutal du tabouret industriel Turner

  • Griffin Rich
  • 0
  • 2523
  • 474

Un meuble, dans ce cas un tabouret, peut être charmant de différentes manières. Chaque style a ses propres façons de se rendre agréable. Par exemple, le tabouret Turner n’a pas la délicatesse et l’élégance des meubles classiques ou traditionnels, mais il réussit à impressionner par d’autres moyens. Le tabouret Turner présente un design industriel chic. Il a un look simple, sans détails inutiles et pourtant ce n’est pas contemporain. Il a un attrait vintage, ce qui le rend unique.

Les dimensions hors tout du tabouret Turner sont de 13 "Wx13" Dx18 "H. Le siège a des dimensions variables, allant de 18" H-24 "H à 24" H-30 "H, adaptées aux comptoirs et, respectivement, aux barres. l'assise n'est pas amovible, mais le tabouret est également fabriqué à l'aide de glissières en plastique noir. Il est fabriqué aux Philippines et peut être acheté au prix de 171,52 EUR. Son attrait industriel est intrigant, mais il rend également la chaise plus difficile à adapter à d'autres décors.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.