Le secret pour prendre de belles photos de votre maison

  • Joshua Rich
  • 0
  • 1290
  • 178

Il est très important de savoir comment mettre en valeur votre maison, en particulier lorsque votre objectif est de trouver un acheteur. La photographie est un outil très important pour le marketing. Donc, si vous voulez attirer des acheteurs ou simplement présenter votre maison de manière très souhaitable, vous feriez mieux d'apprendre à prendre de belles photos. Quatre éléments importants contribuent à la qualité de la photo. Ils ont chacun un impact important sur le résultat global et vous devez tous les maîtriser pour obtenir d'excellents résultats..

1. lumière.

Le premier élément auquel vous devriez prêter attention est la lumière. Il est important de savoir utiliser la lumière en votre faveur lorsque vous prenez une photo. Un bon conseil est de prendre des photos le matin si vous voulez que le côté est soit aussi beau que possible. Pour que le côté ouest brille vraiment, vous devez utiliser votre temps l'après-midi à bon escient. Dans le cas des côtés nord et sud, prenez simplement les photos lorsque la lumière est vive. Un autre conseil important consiste à essayer d’équilibrer les extrêmes. Par exemple, essayez d’ajouter de la lumière aux zones sombres et de tirer les rideaux si la lumière est trop vive. Image de David Duncan.

2. Exposition et mise au point.

PlusINSPIRATION
  • Avant de prendre une photo, examinez la composition et décidez si vous êtes satisfait ou non des éléments contenus dans le cadre. Vous voudrez peut-être déplacer les choses pour obtenir la bonne composition. Essayez de rendre chaque zone riche et d'ajouter de la profondeur à votre photo. Image by Kevin.

    4. Encadrement et composition.

    Lorsque vous photographiez une partie de votre maison, regardez bien la composition et voyez si elle vous attire. Il peut être difficile de se détacher, mais il est essentiel que l'espace présenté sur la photo vous donne envie d'entrer dans cette pièce. , vouloir être là. Si vous avez besoin d’inspiration, trouvez des photos que vous aimez dans des magazines, analysez-les et essayez de les recréer. Image from John.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.