Le Sogn & Fjordane Kunstmuseum, un point de vue plus artistique sur le paysage

  • William Todd
  • 0
  • 1891
  • 237

Førde est une petite ville de Norvège et se caractérise par son paysage. Les montagnes environnantes ne sont pas seulement belles à regarder et à gravir, elles ont également un impact très fort sur toute la ville, y compris sur son architecture. Jostedalsbreen est le plus grand glacier du continent européen et se trouve à proximité de la ville. Il a également servi de principal point d’inspiration pour la conception et l’architecture du nouveau musée de la ville..

PlusINSPIRATION
  • Le musée a quatre étages utilisés pour l'exposition. Le niveau supérieur offre une vue panoramique imprenable sur les montagnes environnantes. Ils peuvent également être dégustés sur le toit-terrasse, également lieu d’exposition, mais peuvent également servir de scène. Dans l’ensemble, la conception intérieure et extérieure du musée reflète un sens artistique et contemporain du style. Trouvé sur archidaily.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.