Le calendrier intemporel qui n'expire jamais

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 2971
  • 371

Les calendriers sont très divers. Mais derrière toutes les différences qui les rendent uniques, ils ont tous quelque chose en commun. Tous les calendriers couvrent une période spécifique et limitée. Ils sont généralement conçus pour couvrir un tout. Quoi qu’il en soit, à un moment donné, l’ancien calendrier doit être remplacé par un nouveau. Cela semble naturel. Cependant, nous avons trouvé un calendrier qui n’expire jamais.

Le calendrier aléatoire est un produit interactif. Il comporte des panneaux de contreplaqué qui peuvent être disposés et réarrangés autant de fois que vous le souhaitez. Le calendrier mesure 4.5 "Wx1.75" Dx6.25 "H, il a une base en bois d'ingénierie et est livré avec un ensemble de panneaux de contreplaqué avec des chiffres, les noms des mois et des jours de la semaine écrits dessus. intéressant dans un bureau, mais ce serait aussi un excellent cadeau pour quelqu'un. Disponible à 20 euros..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.