L'insolite album de doodle «Freezer Fridays» de Charlie Layton

  • Walter Flowers
  • 0
  • 3492
  • 51

Le domaine d'expertise d'une personne influe inévitablement sur tout ce qu'il ou elle fait, ainsi que sur la façon dont cette personne perçoit la vie en général. Cela a une influence sur les rituels quotidiens et parfois même sur quelque chose qui peut sembler simple pour vous mais totalement spectaculaire pour tout le monde. Par exemple, imaginons ce qu'un designer et illustrateur indépendant pourrait faire un vendredi matin.

PlusINSPIRATION
  • L'illustrateur a décidé de partager ses créations avec ses amis. Il a donc créé un album qu'il a appelé «Freezer Fridays» et l'a posté sur Facebook. Mais les images étaient trop fraîches pour rester là-bas, elles sont donc devenues un sujet populaire sur Internet. L'album contient une série de griffonnages amusants en noir et blanc, chacun s'attaquant à un sujet différent, probablement influencé par l'expérience de l'artiste au cours de la semaine. Il les crée tous les vendredis, généralement autour d'un café. Il lui faut environ 20 à 30 minutes pour en terminer une et elles sont toutes incroyables. C'est vraiment une façon très amusante et originale d'ajouter du dynamisme à votre cuisine et de pimenter le décor. Bien sûr, vous auriez d’abord besoin de talent pour le faire.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.