Les villes maritimes utopiques de notre avenir?

  • Gordon Sherman
  • 0
  • 1120
  • 271

Il y a toujours de l'imagination pour différents bâtiments dans différents environnements. De tout cela, il y a longtemps, c'est un bâtiment construit sous l'océan profond. Même si nous croyons tous que cela peut être fait avec la technologie moderne, mais ceux qui pensaient à une telle imagination ont atteint un siècle.

C’est un bâtiment qui devrait être autonome, pour ses énergies, capable de répondre à tous les problèmes émergents de l’environnement de celui de la mer, et il doit être mieux adapté à la mer. C’était l’une des idées d’imagination de nombreux étudiants en architecture. C'est comme leur imagination débordante, la réalisation de l'impossible.

PlusINSPIRATION
  • Premier hôtel à Dubaï avec des chambres 10m sous la surface de la mer
  • Maison de l'avenir: Projet Wuppertal
  • Maison Perforée Contemporaine par Kavellaris Urban Design

Cependant, cela pourrait effectivement devenir une réalité avec le projet Venus. Le projet visait à contribuer à résoudre certains problèmes de construction de maisons et de conception urbaine liés au climat en constante évolution de la Terre. La maison pour une telle utopie qui pourrait être la configuration minimale requise pour la maison au fond de l’océan devrait pouvoir résister à de nombreux problèmes environnementaux tels que les changements climatiques, les ouragans et les tremblements de terre. Ce n'est certainement pas juste un design; c'est l'imagination pour créer un monde meilleur.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.