Le banquette-lit polyvalente

  • Neil Fletcher
  • 0
  • 3100
  • 495

Le lit de bureau d’études de cas porte un nom assez étrange, mais c’est parce qu’il a été influencé par les projets du programme Case Study House de 1949. Le programme a été parrainé par John Entenza, rédacteur en chef et éditeur du magazine Arts and Architecture. source d'inspiration pour des designs nouveaux et créatifs.Ce lit de repos présente un design élégant et moderne et sa simplicité le rend également très polyvalent. C'est un meuble qui fonctionnerait à merveille dans de petits espaces.

Cela le rend particulièrement polyvalent et capable de s'adapter à une variété d'espaces différents, petits et grands, modernes et traditionnels. Son design classique datant du milieu du siècle repose sur un cadre en contreplaqué en érable laminé. Il est également doté de pieds en acier nickelé et d’un noyau en mousse de polyuréthane haute densité. Il peut être converti en un lit simple en retirant les traversins. Il est recouvert d'une garniture en crêpe 100% nylon et d'une housse amovible. Il est disponible en cinq couleurs.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.