La résidence Wildcat Ridge à Aspen, Colorado

  • Griffin Rich
  • 0
  • 4529
  • 816

Nous aimons la nature et souhaitons vivre au milieu de celle-ci, loin du bruit et de la pollution de la ville. Mais aimer la nature ne suffit pas. Nous devons aussi le respecter. Cela signifie deux choses: d’une part, nous devons la conserver et ne pas intervenir brutalement dans son environnement, d’autre part, nous devons comprendre sa puissance et son caractère sauvage qui peuvent parfois être dangereux..

PlusINSPIRATION
  • Les architectes ont dû résoudre deux problèmes. Le premier concernait l’adaptation de la construction au cadre naturel. Pour cela, il a construit la maison avec des matériaux rappelant un paysage alpin. Il a mélangé la pierre et le bois et a conçu un grand mur de verre pour donner l’impression d’un espace ouvert. Le deuxième problème concernait la quantité importante de neige susceptible d’endommager le toit. Les architectes ont donc projeté un toit inhabituel, très spectaculaire, et une plaque, tranchante sur un côté, capable de supporter beaucoup de neige sans charger la maison. Le produit final est un véritable chef-d’œuvre et s’intègre parfaitement dans cet environnement merveilleux. Trouvé sur yatzer.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.