Trois façons simples de concevoir vous-même un oreiller au pochoir

  • William Manning
  • 0
  • 3816
  • 900

Chaque maison peut bénéficier d'un peu de charme DIY. Donc, même si vous n'êtes pas un fan de bricolage, vous pouvez toujours trouver des moyens de conférer une beauté et un caractère supplémentaires à l'espace. Par exemple, une taie d'oreiller au pochoir est quelque chose que n'importe qui peut faire. Le projet est non seulement simple mais aussi hautement personnalisable.

Les fournitures de base dont vous avez besoin pour un tel projet comprennent une taie d'oreiller vierge, du carton, un pochoir pour lettre et un marqueur en tissu. À l’aide du pochoir, écrivez d’abord le message de votre choix sur la taie d’oreiller à l’aide d’un crayon. Placez ensuite le carton à l'intérieur de la taie d'oreiller et tracez les lettres avec le marqueur. Trouvé sur le sifflet.

PlusINSPIRATION
  • La taie d'oreiller peut être déjà existante ou neuve, achetée en magasin ou conçue dans le cadre d'un autre projet de bricolage simple. Une fois que vous l'avez, choisissez une police et imprimez le motif sur du papier congélateur. Découpez soigneusement les lettres et repasser le gabarit en papier sur le tissu. Puis peignez les lettres et retirez le papier. trouvé sur classyclutter.

    Les pochoirs à lettres ne sont qu'une option. Vous pouvez également utiliser une variété d'autres modèles et modèles. Par exemple, une impression géométrique serait vraiment belle sur un oreiller. Le processus est très simple. Prenez le pochoir, placez-le dans le tissu et colorez le motif. Vous pouvez ensuite ajouter des embellissements tels que des boutons et des perles. trouvé sur cuttingedgestencils.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.