Petit appartement à Moscou par Kira Chuveleva

  • Joshua Rich
  • 0
  • 4129
  • 310

Cet appartement élégant est situé à Moscou. C'est un petit espace qui ne mesure que 36 mètres carrés. Cependant, même s'il est minuscule, l'appartement est en fait assez spacieux. Tout cela grâce aux efforts de la créatrice Kira Chuveleva. Il y a aussi un autre détail qui était un avantage majeur lors de la décoration de cet espace.L'appartement est situé dans un vieil immeuble qui a des plafonds d'environ 3,6 mètres.

PlusINSPIRATION
  • Compte tenu de la petite taille de l'appartement, le concepteur a dû trouver des solutions astucieuses pour le stockage et pas seulement. Les hauts plafonds constituaient encore une fois un avantage considérable qui s’est révélé encore plus utile que d’habitude. Le concepteur a pu créer une zone de couchage confortable à un niveau supérieur improvisé. La mystérieuse porte bleue offre en fait un accès à l'espace situé sous cette zone de couchage. Une autre astuce utilisée a été la décision d'utiliser de grands espaces ouverts plutôt que de minuscules espaces individuels..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.