Top 12 des tables pour la fête des pères

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 2328
  • 322

La fête des pères approche à grands pas, ce qui signifie qu'il est temps de ranger les fleurs et le rose de la fête des mères et de les échanger contre tout ce qui est masculin. Au début, cela peut sembler être une tâche impossible, mais il existe en réalité plusieurs idées intelligentes qui facilitent la décoration pour les vacances plus facile que vous ne le pensez. Alors clique sur ton cerveau de bricoleur et jette un coup d'œil à ces 12 superbes réglages de table pour la fête des pères!

Bien que votre père ne veuille peut-être pas une table remplie de fleurs, je doute qu’il s’occupe d’une table de style rustique. Éclatez vos motifs en bois, vos feuilles et vos bois pour une table digne d'un festin en forêt. Il sera encore plus séduit si vous avez de la venaison au menu. (via Celebrations at Home)

Est-ce que ton père est vraiment l'aventurier? Rassemblez du papier de scrapbook en motifs de carte ou utilisez simplement de vraies cartes pour plier des avions en papier et utilisez-les comme pièce maîtresse. Vous pouvez attacher les avions aux fils comme la pièce maîtresse ci-dessus ou les suspendre à votre lustre. Cela pourrait cependant lui donner une sérieuse envie de voyager. (via le blog de Becca Clason)

Les fêtes de Noël méritent des serviettes de fantaisie et encore mieux si vous pouvez les plier à votre guise. Apprenez ce pli simple pour faire en sorte que tous vos draps ressemblent à la cravate de papa. N'oubliez pas de prendre une photo de votre père tenant une cravate de serviette à son cou! (via quelque chose d'emprunté)

Beaucoup de papas sont des golfeurs extraordinaires. Si votre père appartient à cette catégorie, couvrez votre table avec un coureur en gazon synthétique, des balles de golf et des t-shirts. Vous obtenez des points bonus lorsque vous établissez votre propre parcours dans la cour pour que tout le monde puisse en profiter après le dessert. (via hôtesse chez la plupart)

Le mois de juin est un beau mois pour passer du temps en plein air, il est donc très judicieux d’avoir un festin de style fête des pères. Utilisez un jean pour les napperons et fourrez des serviettes et des ustensiles dans les poches pour un entretien facile, car l’autre main sera remplie d’une assiette pleine de côtes, bien sûr. (via le nid d'aujourd'hui)

PlusINSPIRATION
  • Que vous serviez de la bière pour les papas ou de la racinette pour tout le monde, ils adoreront ces bouteilles attachées par un arc. Vous pouvez même demander aux enfants de vous aider à peindre les pâtes papillon et à les coller au verre. Je ne serais pas surpris si vous avez des fils qui demandent ces anniversaires. (via ce coeur de mine)

    Celui-ci s'adresse aux amateurs de camping. Sortez toutes vos meilleures recettes de camping et créez une couverture fumée sur une couverture en polaire. Pour augmenter le degré d’amusement, demandez à chacun de prendre son repas dans des tentes faites maison dans votre salon. (via Vixen Made)

    Ne vous moquez pas de l'imprimable. Si vous n'avez vraiment ni le temps ni l'énergie nécessaires pour organiser une grande fête à l'occasion de la fête des pères (je vous regarde, nouvelles mamans), trouvez-vous une copie imprimable que vous pourrez découper et coller dans vos tasses, assiettes et plats de service. Personne ne vous rabaissera pour cela. (via Catch My Party)

    Un de plus pour les noeuds papillon parce que comment pouvez-vous pas? C'est une bonne idée si vous accueillez une foule nombreuse lors de la fête des pères. N'ayez pas peur d'aller un pas plus loin et mettez des moustaches sur toutes vos tasses et le gâteau pour une fête vraiment pimpante. (via Be Different Act Normal)

    Plumes, bois, linge de maison, toutes ces fibres naturelles vont de pair. Invitez vos enfants à emmener leur père à la chasse au bois dans la nature, puis utilisez leurs trouvailles pour décorer votre table au dîner. Vous pourriez même être tenté de laisser des choses là pour votre décor de table d'été. (via At Home In Love)

    Vous recherchez un décor de table qui soit à l'opposé de la fête des mères shabby chic? Cette simple installation moderne devrait faire l'affaire. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du papier blanc pour créer le collier, puis placez les pièces en place. Ce sera partout sur Instagram. (via Daily Cool)




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.