Top 11 meilleurs gadgets pour la maison contrôlée par Smartphone

  • Nickolas Cameron
  • 0
  • 3493
  • 920

Les smartphones actuels vous permettent de faire toutes sortes de choses ingénieuses et la fonction de téléphone est la moins intéressante. Vous pouvez faire vos achats à partir de votre téléphone, prendre des notes, contrôler les lumières de votre maison ou le système de sécurité. Voyons ce que d'autre vous permet de faire avec votre smartphone.

Mangeoire automatique.

Le fait que vous puissiez contrôler l'éclairage de votre maison avec votre smartphone n'est plus un secret, mais savez-vous comment cela fonctionne réellement? Une option consisterait à utiliser le commutateur Wemo Light Switch de Belkin. Il suffit de remplacer votre interrupteur d'éclairage existant par celui de Wemo et vous pourrez contrôler les lumières de n'importe quel coin du monde via WiFi.

L'application qui vous permet de le faire peut être téléchargée gratuitement sur votre smartphone ou votre tablette. L'application vous permet de créer des horaires qui allumeront automatiquement la lumière à une heure donnée ou qui programmeront les lumières pour s'éteindre à une certaine heure..

Moniteur de bébé WeMo.

Tout ce que vous avez à faire maintenant est d’obtenir le Wemo Baby de Belkin. Il vous permet de transformer votre iPhone, iPad ou iPod en moniteur pour bébé. Il dispose d'un moniteur qui diffuse l'audio de votre bébé jusqu'à 6 appareils simultanément afin que vous n'ayez pas à être le seul à vous inquiéter pour lui. Il fonctionne via une connexion Wi-Fi et peut également vous avertir lorsque le bébé a pleuré par SMS ou par e-mail. Il conserve également une histoire et analyse les habitudes de sommeil de votre bébé..

App STAYConnect!

Saviez-vous qu'il existe une application pour rendre votre voyage et votre séjour à l'hôtel plus facile et plus agréable que jamais? Il s’appelle STAYConnect et vous permet de transformer votre appareil Android ou iOS en télécommande..

Vous pourrez l’utiliser à la télévision ou commander des films dans votre chambre. Vous serez également en mesure de vérifier en utilisant l'application. Vous pouvez utiliser l'application dans plus de 630 000 chambres d'hôtel aux États-Unis, dans des hôtels tels que le Hilton, l'Hampton Inn, le Marriott et bien d'autres. L'application vous permet d'effectuer les opérations suivantes: contrôler la télévision, commander des films et des divertissements, rechercher des informations sur l'hôtel et demander un service de ménage ou un service d'étage..

Commutateur domotique WeMo.

Si vous avez trouvé les deux autres appareils de Belkin utiles, vous aimerez sûrement celui-ci également. Celui-ci s'appelle Wemo Switch et c'est un appareil qui vous permet de contrôler vos appareils électroniques depuis n'importe où via votre smartphone. Cela fonctionne sur iPhone, iPad et iPod touch et vous pouvez télécharger l'application gratuitement.

L'utilisation de l'appareil est simple. Vous venez de le brancher sur une prise puis de brancher n’importe quel appareil sur le commutateur. Vous pouvez ajouter des commutateurs supplémentaires pour contrôler plus de périphériques. L'application vous permettra de vérifier si vous avez laissé le four allumé ou d'éteindre tout autre appareil que vous auriez peut-être oublié accidentellement en quittant la maison..

Lockitron.

Combien de fois avez-vous dû vous asseoir devant votre maison à la recherche de vos clés et combien de fois vous êtes-vous demandé si vous aviez ou non verrouillé la porte quand vous avez quitté la maison? Cela arrive à tout le monde et c'est parce que nous utilisons toujours des clés, même lorsque la technologie a tellement évolué. Alors que diriez-vous de laisser les clés et de verrouiller nos portes à partir de notre smartphone? Cela a l'air futuriste et c'est certainement.

Ceci est Lockitron, un appareil qui vous permet d'avoir une entrée sans clé. C'est une pièce jointe que vous pouvez placer à l'arrière de n'importe quelle serrure de la maison. Il vous permet de les verrouiller et de les déverrouiller automatiquement et à distance via votre smartphone. Et lorsque vous rentrerez chez vous, vous n’utiliserez même pas votre téléphone pour déverrouiller la porte car il vous détectera via Bluetooth..

Août smart lock.

PlusINSPIRATION
  • Si vous avez des visiteurs communs, vous pourrez leur accorder des privilèges d'accès liés au temps qui leur offrent une entrée automatique à l'approche de la porte. Vous leur attribuez un créneau horaire et, une fois ce délai écoulé, ils perdent les privilèges d'accès. De plus, en cas de panne de courant, vous pourrez toujours verrouiller et déverrouiller la porte. En outre, vous pourrez toujours utiliser les clés pour cela.

    Sonnette sans fil DoorBot.

    Cette sonnette intelligente possède également une caméra qui transmet la vidéo et l'audio en direct via une application, ce qui vous permet de voir qui est à la porte et de communiquer avec elles. Le DoorBot est en fait très utile dans de nombreux cas. La chose intéressante est que vous pourrez le faire de n'importe où dans le monde pour que vous sachiez si quelqu'un est à votre porte, même lorsque vous êtes ailleurs..

    Application de tuile.

    Bien sûr, il vous faudra en principe prédire quel objet sera perdu, mais vous pouvez simplement attacher l’appareil à l’objet le plus susceptible de se perdre dans la maison, comme les clés, votre téléphone, votre portefeuille, etc. vous indique à quel point vous vous rapprochez de l'élément et vous pouvez surveiller jusqu'à 10 éléments différents sur votre smartphone.

    iDoorCam.

    Cet appareil est similaire à la sonnette sans fil que nous venons de vous présenter. C'est ce qu'on appelle iDoorCam et il fait presque la même chose. C'est un appareil de haute technologie qui vous avertit chaque fois qu'il y a quelqu'un à votre porte, même lorsque vous n'êtes pas à la maison.

    De cette façon, vous pouvez surveiller votre entrée lorsque vous êtes en vacances ou au bureau, et vous pouvez également suivre les visiteurs indésirables. Vous pouvez réellement voir les personnes à la porte et parler avec elles. Au cas où vous ne voudriez pas les avoir, vous pouvez simplement les ignorer et vous n'aurez pas à vous rendre à la porte où ils pourraient vous entendre ou vous voir. C'est aussi un excellent dispositif de sécurité pour la maison.

    Teinte.

    Vous devez acheter le pont de Hue, qui est essentiellement la station de commande centrale ainsi que des ampoules LED sans fil. Ils viennent dans beaucoup de couleurs différentes et vous permettent de changer instantanément l'ambiance dans votre maison de lumineux à romantique ou à l'amusement en une seconde. Tout est contrôlé depuis le téléphone en utilisant l'application gratuite.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.