Tour Table de Gae Aulenti

  • Matthew Patterson
  • 0
  • 2636
  • 351

Voici une table transparente fabriquée à partir de roues de vélo usagées pour supporter une feuille de verre de 4 pieds carrés appelée Tour Table. Il a été conçu par un architecte et designer italien Gae Aulenti pour FontanaArte. La table est assez chère - 6 000 $, mais elle est cool et très haut de gamme. Gae Aulenti est l'abréviation de Gaetana Aulenti. C'est une designer italienne très connue, également connue pour la conception de l'intérieur de bâtiments célèbres tels que le musée d'art moderne, etc..

Quoi qu’il en soit, l’idée de concevoir cette table est probablement due à la nécessité d’avoir une table à café sur roulettes pour pouvoir la déplacer partout dans la maison, où que vous soyez. Et pourquoi ne pas utiliser des roues de vélo au lieu des petites roues de table normales pour un meilleur impact visuel? Et peut-être en hommage au Tour d'Italie. Vous pouvez utiliser ces roues et déplacer cette table intéressante. Vous devez seulement faire attention quand vous le voulez et arranger les roues pour ne pas bouger.




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.