Voyage à Paris dans ces 10 chambres

  • Joshua Rich
  • 0
  • 4774
  • 1569

Avez-vous déjà eu ce sentiment agité de changement? Dans le train-train quotidien, les tâches ménagères et les horaires, il est facile de trouver le besoin de quelque chose de nouveau et d’excitant. Pour certains, cela signifie une escapade dans un endroit lointain. Mais pour d'autres, nous pourrions ne pas être en mesure de prendre du temps libre, nous devons donc regarder dans notre environnement quotidien pour trouver la fraîcheur que nous recherchons. Vous pensez peut-être que votre chez-vous est limité par les styles de décoration actuels, avez-vous déjà pensé à une chambre à thème? Lorsque nous préférons tous être à Paris, il est logique de transformer nos chambres en une chambre à thème parisienne. Maintenant, n'allez pas acheter le plus grand autocollant de la Tour Eiffel que vous puissiez trouver. Pour que votre chambre se sente comme si vous aviez jeté une aventure parisienne, vous devez jouer un jeu subtil. Voici 10 chambres qui vous feront sentir comme si vous aviez voyagé à Paris avec quelques astuces que vous pouvez appliquer dans votre chambre à la maison.

Commençons par le sentiment général. Pour vraiment épouser ce style français, vous devez calmer toute votre chambre. Enlevez le blues dramatique et les rouges passionnés. Toute votre décoration doit être dans des tons pastel et vos meubles aussi si vous pouvez le gérer. Parlez de prendre une bouffée d'air frais, il suffit de retirer ces couleurs vives pour donner l'impression que toute la chambre.

Vous connaissez ce ventilateur de plafond dans votre chambre? Il est temps de l'échanger. Pour que votre chambre se sente comme à Paris, vous devez absolument échanger ce ventilateur de plafond de qualité constructeur contre un lustre étincelant. Magasinez pour trouver la bonne taille et la bonne forme pour votre chambre et vous êtes sur le chemin de la plus douce des chambres parisiennes.

Retournons maintenant notre attention et parlons de la parole. Dans une chambre à coucher digne de Paris, vous devez avoir un tapis à motifs. Que vous ayez du bois dur ou de la moquette dans votre chambre, poser un tapis au centre sur des motifs classiques donnera à votre chambre le sens du luxe que chaque chambre parisienne devrait avoir..

Le velours est l’une des options de mobilier les plus populaires pour le style français. Fondamentalement, si vous avez une option de velours, choisissez-la. Cela fera de votre chambre de luxe un paradis régulier, mais n'oubliez pas de faire attention au cadre. Beaucoup de meubles français ont des accents de bois sur les bords qui ne feront que vous aider à atteindre votre objectif plus facilement.

PlusINSPIRATION
  • Puisque notre chambre est décorée pour Paris, vous resterez probablement loin des draps froissés du pays français pour la plupart. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de prendre un pourboire dans le mur d’accentuation de cette chambre. Un mur recouvert de papier peint à motifs est un moyen simple de tirer le meilleur parti des motifs français sans acheter toute la nouvelle literie.

    Il est clair que les Français n’ont pas peur des modèles. Même les plus proches et encombrés. Le vichy rouge nous rappelle une table dans un café parisien, mais nous ne voudrions probablement pas cela dans notre chambre à la française. Au lieu de cela, optez pour quelque chose de floral. Une courtepointe en duel pleine de roses semble être le choix parfait pour une chambre aux accents français.

    Nous devons absolument parler de ces petits accents qui font d’une chambre parisienne un espace plein et luxueux. Tout d'abord, les rideaux. Vous constaterez que de nombreuses chambres à coucher françaises tiennent de longs rideaux en velours ou en soie qui ont l’air époustouflant de flaques au sol. Si cela semble trop cher pour votre budget, envisagez de créer le vôtre afin d'économiser un peu d'argent tout en obtenant ces rideaux français étonnants..

    Pendant que nous drapons du tissu autour de la pièce, vous voudrez certainement envisager d’ajouter un dais au-dessus de votre lit à la française. S'il se trouve au-dessus d'une fenêtre, cela vous évite un traitement de fenêtre à acheter ou à bricoler. Sinon, cela vaut toujours la peine d'avoir un petit supplément de velours ou de satin pour briller au-dessus de votre tête lorsque vous vous endormez..

    S'il y a une chose que les Français savent faire, c'est se détendre et quand vous avez fini de donner une cure de jouvence à votre chambre, vous aurez envie de le faire. Créez un petit coin lecture dans un coin de votre chambre avec une chaise longue et une petite table. Deux choses simples vous permettront de vous détendre et de prétendre être à Paris au beau milieu d'une semaine chargée..




Personne n'a encore commenté ce post.

Design d'interieur et belle architecture.
Un blog de design presentant des idees de design d'interieur, une architecture, un mobilier contemporain, des projets de design et des astuces.